France-Israël : Un match nul mais c'est du bonheur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 point face a la france o Stade de france on doit s'en contenté !

j'y étais a la base on été 10 on a joué les commando pr essayé de faire un petit groupe de supoorter en tribune Nord on a fini a environ 60

ps : chui passé a la télé pendant l'hatikva ... Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YN

Ahhh c'était toi le babo qui a montré de doigt l'ecran du stade de france au lieu de continuer a chanté dignement l'hatikva pour montrer l'exemple à la télé ? :p :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G du mal a comprendre ... tu dis ke t était au stade, mais tu dis ke tu ma vu en meme tps joué l'babo ... Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, quand je dis "ils perdaient la balle ou tiraient à côté" je parle des français (au cas où t'aurais pas compris.) Et tout le monde autour de nous disait que les français faisaient tout le terrain avec le ballon sans que les israéliens bougent..... bref.

Mister-T, lol j'avais réservé les places en Nord avant de poser la question sur le forum. Je crois pas que je t'ai vu... Nous on avait des places en Nord basse mais on a rejoint des potes en L9, pas loin des supporters israéliens comme je l'ai dit. T'étais où ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YN

Je te rapelle qu'au Stade de France, il y a deux ecrans géants qui diffusent le match qui se déroule sous nos yeux !!!

J'étais au stade, et je regardais l'écran geant, et pendant l'Hatikva, on a vu une petite bande de copins feujs qui chantaient et tout à coup se sont arrétés en se voyant sur l'écran et en le montrant du doigt.

J'en conclu que c'était toi !


Babo :p ^^



Dj156

Moi j'étais Porte U, j'étais super bien placé, au tout 1er rang, pratiquement à meme le sol, sur le coté du terrain (coté banc de touches) entre le milieu de terrain et le but de Coupet en 1ere periode.

Avant le match, on a parlé a un groupe de jeunes qui allaient en Tribune Nord.
C'est pour ca que j'ai pensé que c'étais toi, maintenant que tu me le dis ...

Sinon, on a parlé à tous les juifs possible, donc bon :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi j etais au match dans la tribune N ou il y avait tous les membres du fan club de l equipe de france. Tout s est bien passe meme si j etais la seule supporter pour israel ds mon coin avec 1 cops mis a part le moment ou ma voisine ma dit qu avec mon drapeau israelien je devrai avoir honte et que je faisais de la provocation,enfin fallait voir sa tete a la fin du match, j ai cru qu elle allait se jeter sous 1 pont tellement elle etait deçue du score

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T,
Quand on est arrivés, après avoir fait un bout de chemin en voyant que des drapeaux et maillots français, on a vu un mec passer avec un drapeau israélien sur le dos, mon pote lui a crié "kol hakavod" et on s’est salué... C’était entre le N et le R je crois (et on allait vers les tribunes nord).
Comme le mec était assez petit je me suis demandé si c’était toi…
??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156
Ca m'etonnerait que ce soit moi car j'étais avec un groupe (au debut d'environ 6 personnes puis plus tard de 50 - 60 personnes :p) et on avait tous nos drapeaux


Si tu as vu une seule personne avec un drapeau, alors ce n'était pas moi !


J'ai parlé 5 min avec des jeunes qui allaient vers la tribune Nord.
Peut etre étais-tu dedans :p

Forums

partagez et débattez