FRANCIS ET ENRICO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR le post !!!!!!!!

Massilia sound system et nux vomica en force! Vive l accent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah quelles sont joulies les filles de mon pays poy poy poy poy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca a bien fait marcher Mike Brant l'accent Israelien.
Il apprenait ses chansons en phonétique ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon Lene Marlin a un super accent...
C'est un peu comme Tina Arena quand elle chante en Français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et l'incroyable joe cocker lorsqu'il chante en francais? on oublie le grand joe??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tina Arena quand elle chante en français ?! Moi ça me ferait plutôt penser à une vieille pub pour de l'eau "que s'appelerio quezac"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très pertinent dim10.

Si l'on part d'un base HAINERICO, alors on peut décemment parler de FRANNECIS !
Tandis qu'HENRICO, sera plus proche de FRANCIS.

C'est une interprétation différente, mais étymologiquement les deux sont plausibles.
Soit notre ami est né à l'heure ou le coq chantait et ça a eu le don d'énerver la mama, alors en plein travail (haine-rico), mais alors cela nous obligerait à choisir Frannecis et ça me paraît bizarre. Si on disait Frannecis, nous serions donc des franneçais, qui vivent en frannece ...

Soit c'est une déclinaison du prénom henri, suivi du suffixe CO qui signifie "originaire du sud", mais on serait en droit de se demander pourquoi pas Francisco ?!

Ca me parait une question tout à fait sensée... avec un accent sur le premier e sinon on pronnoncerait senseuh (comme quoi l'accent c'est important).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince TWINGO2, tu triches en faisant de la pub pour de l'eau...

A cause de toi g soif, d'autant que j'en avais pas besoin en ce moment: la coupe est pleine tellement mes deboires prennent le dessus sur moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 j'adoooooooooooooooooooooore la facon dont tu enrichis les posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je te retoooooooooooooourne le compliment, et je te remerciiiiiiiiiiiiiiiiie

Forums

partagez et débattez