Free box ou Alice box

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr afno, le bon vieux tps :)

Emoboy, dsl, des personnes dans Alice, conépo, mais si j'entends parler de qqun qui sort avec elle, je te ferais signe :)

Je confirme les dire du chat noir, firefox est très bien :) Mieux qu'internet explorer, chévré :) Yapafoto :)

Nath2 malheureuse, ne prends plus aol :)

Sinon, pour voir les bons FAI il y a : www.grenouille.com

En ce moment, c'est Alice qui est en preum's

Bizoox,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Audrey82,
si tu confirmes pour firefox je le télécharge aujourd'hui même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Audrey82, FIREFOX power !

On ne fera jamais assez de pub pour FIREFOX, ce navigateur qui est d'après moi, le meilleur... et gratuit...


Sinon, je préfère free, même si l'assistance technique n'est pas au top.

Au fait, pourquoi Alice ?
Qu'a-t-il de spécial ce FAI ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens d'installer firefox, ça marche super bien et en plus c'est plus rapide. merci chat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour

Pas de quoi le chat noir :)

Oui nath2 c'est plus rapide, yapatofo :)

Moi j'ai free, et je n'ai pas de pb (purée c'est la que la connexion plante :/) mais apparemment, Alice n'a pas l'air mal du tout... Il faut se renseigner.

Ce FAI (Alice) a des avantages pas négligeables qd meme... Tu peux les avoir au tel gratuitement (bon, entre 1 seconde et 3h d'attente, mais bon...) et tu peux résilier sans payer quoi que ce soit.

Free, si la connexion ne fonctionne pas, tu l'as ds le baba, car pour les joindre, tu es obligé d'utiliser un téléphone portable ou un autre téléphone mais qui ne fonctionne pas avec la freebox vu que celle ci plante (dans l'exemple donné) et si tu veux résilier, tu payes :)
Cela dit, free c'est qd meme pas mal du tout, tu as la télé avec et tt et tt (d'ailleurs, ça me fait penser qu'il va p-e falloir que j'installe les chaines un jour :) ).

Sur ce, ze filosse pour la réinscription à la fac :)

Bizoox,

Audrey

Ps : A bas les chats : (dsl chat noir, mais je déteste les chats et j'en ai peur, donc... :) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

De rien Nathalie, ça me fait plaisir ;-D

Forums

partagez et débattez