Frieda...positif ou negatif ? (ne critiquez pas c'est 1 avis comme un autre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ma chère frieda aimée de tous ici..."
Je ne vois que du bon sortir d'elle mais une question me turlupine depuis quelques jours !
(oui ça m'arrive parfois !! lol)
Frieda, qui choie ecoute et aime tout le monde est-elle vraiment bonne pour nos posts ?
Car certains demandent du serieux et non de l'humour...
Certe elle est bien et tout et tout...mais l'humour y va en grandissant depuis...
Est-ce vraiment bien ? Certaines personnes (de passage même parfois) ne sont-elles pas là pour trouver des réponses ? Et si elles voyaient des gens comme elle, elles risqueraient de se dire : en un coup d'oeil on voit qu'ils ne sont pas serieux...à quoi bon ?
Moi je trouve qu'on prend un trop grand risque puisqu'apres on ne sera jamais pris au serieux ! Ok y'en a à qui ca leur ait completement egal...mais reflechissez-y vous autres !
Essayez de comprendre le sens de ma remarque !

Je ne demande pas à ce qu'elle cesse ce qu'elle fait puisque ca plait à certaines personnes, mais qu'elle se "modère" !

Je sais que je vais être critiquée comme toute personne qui post un avis, surtout de cette envergure ("une critique à notre frieda chérie???ah non !!")


Alors à vos claviers ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis d'accord avec toi ma Tsipora d'amour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que ça saute un peu aux yeux que c'est une bouffonnerie.
Il suffit d'observer l'accent allemand de Frieda pour le voir au premier coup d'oeil.
Alors dis moi... QUI peut s'y laisser prendre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou SEPH03,

D'une part, je trouve que tu es tout à fait en droit de te poser une telle question et que tu ne trouveras pas de ma part de critique.

D'autre part, pour répondre à ta question, je trouve que la présence de Frieda donne de la souplesse à des débats qui parfois créent de telles tensions que l'ambiance de nos forums en est bouleversée.Sa présence m'appaise quand les débats sont grâves.

De plus, je trouve qu'elle n'intervient pas tout le temps et qu'ainsi le sérieux des réponses abordées ne s'en trouve pas remis en question.

En toute amitié,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai rien compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée SEPH03,

moi j'aimerais que Frieda aille encore plus loin, au-delà de l'excès...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : des gens de passage..
des gens simples aussi qui desirent apprendre et se trouve "confronté" à des posts qui n'ont que plaisanteries dedans...mais où vas t-il pouvoir après etre rassuré ?
sarahk : merci beaucoup de ta reponse...
e-sky : pas grave...
nath2 : un risque à prendre à mon gout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne lis jamais les messages de Frieda, sa façon d'écrire me fatigue un peu trop ... ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve Frieda debordante de vitalite et pour chacun d'entre nous elle repond a un besoin....

Seph03 je comprends tres bien tes questions mais vois tu ici tout le monde a le droit de participer a tout va, et chacun le fait a sa maniere, on n'a pas le droit de voter pour ou contre une fiche ou une personne...

Surtout qu'elle ne va pas empieter sur la liberte d'autrui et le non respect, bien au contraire.

Si tu demandes un vote c'est OUI pour qu'elle reste et continue son delire qui n'est pas forcement si delirant, si tu lis ses derniers post, je les trouve plutot tres interessants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vote oui de tout coeur!

Forums

partagez et débattez