Friends: Saison 11 (nouveau jeu virtuel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ... Ce canard est aussi un invité guest-star ... le grand-père du canard de la saison 3 !!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny ! Participe de nouveau et mets ton grain de sel , au lieu de critiquer ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais biensur que si qu'elle est là Mazala!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel :Phoebe ! ... Pourquoi as-tu dis tout à l'heure au plombier que j'était avec TON musicien noir borgne et juif ?

Phoebe : Moi?!! J'ai dis ça?

Rachel : Oui!

Phoebe : (avec un visage très interrogé)
Ah!...euh!....Ben , ça m'arrive tellement peu souvent des histoires pareils , que j'ai du oublié que j'étais dans le coup et pas toi !!! einh! einh! einh! (ricanement idio)

Rachel : Tu m'as foutu la honte !!!

Phoebe : Ah bon?! einh! einh! einh! (ricanement idio)

Chandler : Bon , les filles stoppés ça tout de suite ! ....... (l'air très craner!) ..... je ne veux pas avoir à sortir les muscles pour vous arrêter dans vos disputes rageuses !!!

(le plombier sort en catastrophe de la salle de bain et coupe la conversation)

le plombier : Pardon ! ... Vous ne pourriez pas tenir votre canard en lesse? ....

Joey:(avec sa tête de Joey)
...Meuh Eyh!!...Pourquoi! ....

le plombier : Il n'arrête pas de me pincer le cul avec son bec !!! ... Y serait pas un peu Hom ... o... enfin voilà quoi ?

(Joey est choqué et reste sans voix avec sa tête de Joey)

Rachel :(morte de rire)
Pppffffffff!!!.....Joey ta tête !! ih! ih! ih! ...

Joey : Mais arrêtez !!! ... C'est un vieux canard !!!

à suivre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pleurs pas Joey Rachel et là...

C'est dingue tout ce remue ménage parce qu'à la base je voulais changer de pseudo!!!

Passons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Le probleme, c'est que nous sommes obligés d'ecrire les dialogues nous-memes du fait que les messages ne soient pas validés tout de suite...

En revanche malgré tout nous pouvons faire evoluer l'histoire en empietant sur les dialogues de chacuns.

Et regarde, ca marche plutot bien... Plaisanter

Looool Moi517

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdrrr Garry3 Plaisanter

Ross , Chandler et Joey dans l'appart de Joey et Chandler...

Ross: Comment vous faites pour draguer?

Chandler: tu sais moi niveau drague euhhh...par contre niveau sexe:... non plus(ricanement debile)

Joey: Tu sais les femmes, elles aiment queand tu les prends et...

Ross: Joey! je te parle de drague la !!

Joey: ahhh euhh...

Chandler(à Ross): On peut savoir qui est cette personne que tu veux draguer?

Ross: Ben c'est a dire que...
En fait euh...

Chandler/Joey: Ben accouche !!!

Ross: C'est Rachel...

Chandler/Joey: Rachel?

Joey: Tu veux dire "notre Rachel"

Chandler: Non Joey, la voisine!

Joey(songeur): ahhh

Chandler(à Ross): tu nous explique?

Ross: Ben, y'a rien dire; je suis amoureux d'elle depuis le lycée et comme on est devenue amis, j'ose pas trop...enfin...vous voyez

Joey(à Ross): Mais de quelle voisine tu parles??

à suivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala


"C'est dingue tout ce remue ménage parce qu'à la base je voulais changer de pseudo!!!"

LOL Quelle masquesse tu es Sandrine ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J exige un changement de rachel celle la se la pete encore plus que sont role!

Joey dit; et en plus elle a moins de seins ce qui est impardonnable? Qui a de la pizza?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ross Chandler Joey

Chandler : Alors comme ça tu as craqué sur Rachel

Ross : Bah je crois que c'est depuis toujours en fait ...

Joey : Hey mais c'est bizarre je vois pas c'est qui cette voisine là qui s'appelle Rachel.

(chandler et ross comme si de rien n'était)

Chandler : Mais Ross t'es fou ! On ne peut pas être amoureux de la meilleure amie de sa soeur ! C'est comme si moi je tombais amoureux de monica !! C'est impossible !

Ross : Du calme Chand, n'oublies pas que monica est ma soeur

Joey : Je connais pourtant une ilona au 5e, une stpehany au 2e, une jennifer au 1er (reveur) Oh ouais jennifer ... Mais Rachel je vois pas.

Chandler : Oh my god, tu le fais exprès Joey ou quoi ??

Joey : de quoi tu veux parler ?

Ross : Alors Aidez moi, que dois je faire ?

Joey : moi je m'y connais en filles, tu vas la voir et tu lui mets une main au ...

Chandler (coupe Joey) ... nulle part !

Joey : ah pourtant avec moi ca marche ... Ah on a qu'à demander comment Phoeb's a été séduite par sammy Davis Jr, le noir juif borgne communiste

Chandler : mauvaise idée ... Phoebe son dernier petit copain, elle est sortie avec juste parce qu'il avait un pin's avec ecrit dessus : "Ca roule Raoul !! "

Ross : selon elle c'était mignon ...

Joey : Ouais mauvaise idée, comment pourrait on faire ... (reflehit) Ah j'ai trouvé ! Presentes la nous cette voisine !! ... Bon ok, promis je la drague pas

Chandler et Ross (deseperés) : Joey ...

Forums

partagez et débattez