FW : objectifs atteints, pour l'instant?

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Pour l'instant, avez-vous atteint les objectifs que vous vous étiez fixés, de part votre présence sur feujworld ? Autrement dit, le site vous a-t-il apporté ce que vous en attendiez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH QUE OUIIIIIIIIIIIIII!!! Plus que je ne l'espérais.... Merci Feujworld lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai retrouvé par hazard 3 ou 4 cousin(e)s et fait des decouvertes tres sympa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reponse Dimanche ou Lundi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je c pa
sa fait kun an ke je suis la
mais bon, pour linstant jai rencontrer pa mal de monde et je tripe bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voir le post "être ou ne pas être Feujworldien(ne)" dans la rubrique "être juif dans le monde"

en gros FW est un puis sans fond, si on s'y jette completement, on s'y perd. Si on jette juste un ptit coup d'oeil de tps en tps, bein parfois ya ce qu'on cherche qui fait surface, et parfois ya rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben je n'attendais rien de spécial, au début je me suis juste inscrit pour faire "comme tout le monde", et puis j'ai découvert le forum et j'y ai fait des rencontes formidables !

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

en ce qui concerne le "chat", j'arrive à lire les messages des autres... mais je n'arrive pas à "poster" moi-même des messages, si j'ai envie d'y participer. J'écris pourtant ds la ligne blanche d'en-dessous, puis je clique sur l'onglet à côté de "public". Mais ça marche pas. Peut-être qu'il faut faire autrement... Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Forums

partagez et débattez