Fw ouai c chanmé mé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila jtrouve fw c chanmé mais le pb c ke tjs c pour ce de 16 ans a 25ans ke c chanmé pour les "petits" comme ce de 10 a 14 ans ya rien je c pas faites d trucs sympatike pk pas d soirées pour ns la tora ca seré chanmé bien merci de repondre

Bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est quoi le rapport avec la Thora?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et vous voulez quoi comme genre d'activiés? des cours de français???:))))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Cyril ... t'as 12 ans ... hlass !

Reste chez toi devant l'ordi ... tu grandira un jour et tu ira en boite plus tard !!

Chacun son tour !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben à 13 ans, si tu fais plus, t'a ka aller o backup =) sinon va o boum de t cop1, moi mon cousin, il va a une soirée feuj a 13 ans, jle frappe lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

continue a faire des dessins
arrete de jurer sur notre Thora
et inscrit toi à l'ecole des fans , je sais pas moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a qu'a organisé une apres midi "choco pops" avec des pepito et du champomy avec dj mikael aux platines :) ambiance assuré et sans oublié les tartines de nutella !!!

aller bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhlalalala, comme quoi parfois, il vaut mieux se taire que de vouloir jouer aux grands....:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes mechants !! franchement mi e propose une soirée de bombe atomik un truc de ouf!! a se faire peter la gueule un epure rigolade avec les jeune de 10 a 14 ans la soirée....suspensE.... mille borne cacolac !! trop de la bale nana? sinon t'as une boite qui ouvre toute la nuit et mme la journée c "au lion d'or " tu connais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon g pote il a 11 ans il organiz d soirée pour 4 a 14 ans c de 14h a 15h c chanmer y a du champomis coca a volontés si tu veut envoie moi un message......

Forums

partagez et débattez