Gad Elmaleh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je voulais juste savoir s'il était aussi bien que décalages ! Je vous demandait pas de me raconter tout le spectacle.
En tout cas j'étais explosé de rire pendant 2h. Tout ce qu'il fait c'est de la bombe, au ciné, à la télé, sur scène. Même ma mère qui n'aime pas trop Gad ( si ça existe ! ) elle a adoré, c'est dire si il était bon !
Il s'est trop gavé sur les comédies musicales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais le voir le 2/07/04 a vaison la romaine ,son spectacle est geant.
la derniere fois que je l' aie vu c'etait en belgique a rochefort au festival de l' humour.
'l' autre c'est moi' est mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gad "l'autre c'est moi" je l' ai vu à l'olympia il déchire !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu son spectacle chez Ardisson, il dechireeeeeee :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment t'as fait pour voir son spectacle chez Ardisson ? Surtout après ce qu'il lui a fait il y quelques temps. D'ailleurs il est pro-arabe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...ben tu peux pas voler...tu peux pas voler-er;o)

Petit oiseau si tu n'as pas
d'ailessssssssssssss tu peux marcherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailesssssssssss tu peux rien faireeeeeeee en tant qu'oiseauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Gad je t'aimmmmmmeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk :
Moi jlaim plus ke toi tu l'aimes !!!!!!
il est plus que chanmé ce mec il est.................................................................................................................................................................................................................................................C-H-A-N-M-E !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr SEPH03...t'es jalouse!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah K excuse mon ignorence, mais j'ai du mal à capter ce que tu as voulu dire. Le truc avec l'oiseau, les aile, il peut pas voler, il peut pas marcher...C'est Gad qui l'a dit, tout ça ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l ;o)

C'est une chanson que Gad Elmaleh chantait lors de son dernier spectacle: La vie normale.

Voili voilà ;o)
Bises.

Forums

partagez et débattez