GaD eLmAlEh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso jadore gad elmaleh ! il me fait tro rire ! pa vs ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Harissa


Oui tres, j'ai le Dvd "Lautre c'est moi", jme suis éclater !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ouai il est marran mais perso moi j'aime pas sa personalitée l'autre jour chez Ruquier on lui a demander si il fesait Noél est il a repondu d'un air serieu "bien sure j'adore Noél" peut étre qu'il rigoler mais c'est de mauvais gout

on ma aussie raconter qu'il cétait ramner a la sinagogue a casa avc ces gardes du corp et tout pendant kippour

il fait parti des humouriste marran mais conpletmen con pareil pour tomer sisley il hésite pas a craché sur sa propre religion et sur les autre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""il fait parti des humouriste marran mais conpletmen con pareil pour tomer sisley il hésite pas a craché sur sa propre religion et sur les autre ."""

c'est si grave que ça ce qu'il a fait???!! il aime noel??non???

certains poussent leur émotions et jugements au max je trouve, il n'ya pas de modéré ou mi-chaud mi froid, pour eux (comme pour feuj159) il est con ou il ne l'est pas du tout, et je trouve ça désolant que l'on puisse penser comme ça.

Premiere fois que je vois Gad traité de "con", remarque chacun pense ce qu'il veut et heuresement d'ailleurs, sans quoi je n'ecrirais pas ce meme post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'vois pas ce qu'il y a de choquant lorsqu'un juif dit "adorer noel". Ce n'est pas qu'une reference religieuse, noel c'est aussi un esprit de fete, un etat d'esprit, un concept.
Et puis Gad ne s'est jamais revendiqué "religieux".
Quand à Tomer sisley, il ne "crache" pas sur la religion, il en rigole gentillement, et de l'islam aussi.

Faut apprendre a se detendre les mecs. Pcke la vous devenez vraiment relou, il ne faut pas s'etonner apres que des tas de gens s'eloignent de la religion à force...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'le conné pa tro la personalité de GAD mé jador son humour ! c clére ke le DVD de gad "lotre c moi" é exellan ! g ate dallé le voir en spectacle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué il é tro fré gad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee gad
il est trop marrant et trop mimi aussi !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que j'apprécie le plus chez lui,c'est qu'il arrive à garder son tempérament et sa personnalité autant que marocain sans pour autant attaquer les autres origines,et autant que juif sans attaquer les autres religions
j'apprécie aussi ses discours parce qu'ils peuvent porter plus qu'un sens,on voit chez lui une fabuleuse conception des choz,et de sérieuses critiques moulées dans une humour incontournable
que dieu nous le garde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 : Si c'est le coté religieux qui te genes, ne t'inquiete pas! Noel aujourd'hui n'est plus que la fete de la consommation à outrance. Les grands gagnants de tout ce cirque sont les multinationales, les chefs d'orchestres du mondialisme. On s'achete des cadeaux et on bouffe comme 5 pour feter l'anniversaire d'un homme qui est né dans un étable et qui a chasser les marchands du Temple.

Pour en revenir à Gad Elmaleh, Dimanche matin, tachez de ne pas trop etre australopithèque. lol

Forums

partagez et débattez