Garou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19 touche pas à ma twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan, tu vas me faire rougir (et par les temps qui courent les temps s'essoufflent et ne vont nulle part).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprends toujours pas la chasse faite aux Fakes sur ce site....peu importe si une fiche est 100% cacher Beth din ou si elle est bidon .... Ces fiches ne sont jamais que des Avatars....Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est dans un monde virtuel sur ce forum....le monde réel se trouve juste de l'autre coté de votre porte d'entrée....faite moi confiance miss Latoya sortez un peu, vous verrez même "à l'extèrieur" il y a des gens qui s'inventent une vie.......et même en vrai c'est pas dramatique.....

allez pour compiler je dirais que si je suis cyrilette j'absorbe de la soude arrosée de bourgogne aligoté en grande quantité tout en me faisant cuire une oreille en papillote ce qui est assez caustique ...

en fait c'est beaucoup plus simple je suis Fantomas. Obviously my dear Watson !

BON MAINTENANT LATOYA IL SERAIT TEMPS QUE TU COMPRENNES MA BLAGUE
c'est pas Garou = Gorille

C'EST GAROU GORIIIIIIILLLLLLLLLLE
Mince je sais que Brassens est mort y'a un bout de temps mais tout de même....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu comprends Romalex, les gens ont peur parce qu'ils sont très premier degré, ils se répondent des choses vraies pensées du plus profond de leur coeur, ça serait dommage que ces choses vraies pensées du plus profond de leur coeur tombent dans l'oreille d'un autre, même s'ils le disent à tout le monde (tu me suis ?).
Prenons un exemple ! Latoya ne comprend pas ta blague, or Latoya est la fausse fiche de quelqu'un qui comprend ta blague, tu me suis toujours ?

Bon, maintenant, si une de ces fausses fiches se mettait à venir te parler en privé, tu l'aurais mauvaise pas vrai ?

Voila, maintenant un autre cas de figure : des fiches réelles mais dont le QI supposé laisse entendre qu'un singe a pris possession de l'ordinateur. Ou encore une photo beaucoup trop jolie pour être honnête (cf entre autre Mademoiselle Lindsay qui pourtant en a une mega couche dans la caboche, messieurs qu'attendez-vous nom d'une pipe ?).

Pour finir je dirais à Romalex qui rebondit admirablement sur des jeux de mots admirables de deux personnes à la fois : tu peux aussi absorber du bourgogne soudé accompagné d'aligot en grande quantité et d'une oreille cuite en papillote de chez Kaustikh (resto indien près de chez moi) ...

A bon cuistoteur, rendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu comprends Romalex ?

tu la suis ?

tu la suis encore...?

........


Mais il les lui faut toutes à cette Messaline de banlieue !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es jalouse Latoya ?

Tu voudrais bien qu'on t'écrives en privé hein ?!!

Fais comme moi, mets une jolie fille sur la photo à ta place et tu vas voir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je ne suis pas une chasseuse de fausses fiches mais LaToya dépasse les bornes des limites, je dois dire. J'avoue, ça va loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon maintenant twingo666 discute avec ses propres fiches...amis imaginaires ou imaginŽs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mon pauvre Sukubus, le simple fait d'épiloguer avec toi me donne cette impression, à la fois diffuse et si précise d'avoir depuis longtemps passé les bornes d'un pathétique effrené, alors de me parler à moi même ne me ferait presque plus peur dans une telle configuration... Certes, ce n'est pas le cas (ce n'en est que plus triste pour toi), mais peu importe, il y a bien d'autres sujets sur lesquels cela pourrait l'être (le cas) alors je te laisse le soin frénétique d'aller chercher ou c'est de quoi qu'on cause, et je m'en vais entretenir mes fausses fiches à moi qui sont bien plus jolies et mieux accompagnées que cette LaToya.

Ceci étant dit (et bien dit (l'ai-je bien dit ?)) je subodore que LaToya est quelqu'un que je connais mais qui ? Le mystère est entier (et totalement sans intérêt pour ma part).

Bien le bonjour.

Forums

partagez et débattez