GENS - ETE - PRESQUE AMOUREUX .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je la rencontrai pour la premiere fois dans un cafe de paris au mois de juillet dernier.
tout semblait parfait .
mon regard semblait hypnotise par la douceur qui emanait d'elle .
plus tard , mes yeux descendirent plus bas .
un delice des sens !
cette paire , si regulierement bien fait , tel dessin , m'invitait a l'entreprise .
l'espace separant ce couple d'arrondi de son ouverture , etait compose de depression et de mont .
de venus , deesse de l'amour !
et enfin , ses levres gonflees , tel un abricot bien mur , entourees de poils luisant et comme sculptes par de talentueux artistes , semblaient comme une caverne accueillante et chaude pourvue de fourrure douce et soigneuse .

mais aujourd'hui , je ne sais plus ... sa plastique differe .

le physique est-il important dans une relation ?

et plus serieusement :
mjj , change de photo , celle-ci me fait trop rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh Kaubi,
Dis moi cette fille était dévêtue pour que tu aies pu voir dans un café ses poils qui entouraient des lèvres gonflées tel un abricot bien mûr ?

J'espère que tu en as bien profité au moins et que le plaisir fut partagé

En tout cas se poser ce genre de questions alors que tu as vu cette charmante personne dans un nu intégrale ca ne se fait pas trop.

mais plus sérieusement,
le physique doit coompter et pour preuve...

et encore plus sérieusement
Mjj garde ta photo elle nous fait sourire sur ce forum.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le physique est important ?

Difficile de changer de mont de Venus entre juillet et fin juillet cher ami, à moins d'enfler comme une baudruche suite à excès en tous genres et encore, ça prend plus de temps que ça je le sais d'expérience.

Voyons voir : sachant que la nantaise est soluble dans l'eau bouillante, qu'en est-il de la parisienne juilletiste ?

Je ne suis pas sûre de la pertinence de l'avis du tel-avivois sur le sujet.
________________________________

jingle pub

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
________________________________

Retour aux programmes

Je disais donc : arf !!! quand tu parles de ses lèvres tu parle sans doute de son hygiène intime, comme dans la pub pour le savon tout doux, n'est ce pas ?

Un insant j'ai cru que ta parisienne était une portugaise ... là je dis : normal que son corps change, c'est une morue !


NB : penser à faire une thèse sur les vertus de la daurabe urbaine (en comparaison avec la morue des campagnes, qui est une pleurnicheuse, car comme nous le savons la morue rale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le physique c'est le plus important Kaubi (n'ecoute pas les meufs hypocrites qui te diront le contraire)

Moi j'ai mis cette photo pour le fun, quitte a m'enlaidir davantage, de toute façon je ne "chasse" pas en ce moment...

P.S : Content de savoir qu'elle te fasse rire :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oupsssssssss je viens de relire et comprendre qu'il s'agissait du beau visage de MJJ
LoooooooL

c'est vrai que sa photo est géante

Ben dis donc, faut savoir lire entre les lignes avec toi


En tout cas très beau portrait que voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi presque ? l'amour ne supporte pas les à peu près.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh punaise ...

....

...
...


...



je viens seulement de comprendre ...


...


rooooh


Fanny (blonde une fois blonde pour toujours)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane et Moi alliées dans la lutte pour la blonditude affirmative.

Félicitations Kaubi(nouchet) tu nous a roulées dans la farine (allez, hop, qui veut des crèpes ?!?!).

Moi aussi j'ai des choses à dire sur les terrasses en juillet et sur les trucs qui font des bidules.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Terrible ta photo MJJ, tu ressembles à Tito des Jackson Five :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

tu es peut-être blonde, mais je suis brune et j'avais compris aussi de travers.

Tu n'y a pas été de main morte dis moi...
On dirait que tu as pris pour toi ce post et que tu t'es enfadée...

Il faut se calmer ma belle, Kaubinouchéri nous amuse sans cesse avec ses jeux de mots.

Bravo mon Kaubinouchéri, tu as pris au piège plus d'un ici, et ceux qui n'ont osé posté aussi

Je LoooooL de plaisir, même si certain ca ne les fait pas loler, moi je suis lover en revanche

Forums

partagez et débattez