goyave revient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barbie je t vu chez élo la derniere fois et j'avais soudement envi de poser mes levres contre les tiennes . ah non c'etait pas toi , mais bon bref .
je pousse ce cri de guerre pour que tu reviennes parmis nous .
les blondes commencent à manquer sur ce forum . donc faites qq chose .
g ecris à pas mal de mex ex blondent mais elle cherchent toujours le site je croi .

revenont à notre mouton . barbie arrete la clope et rejoin moi sur le forummmmmmmmmm.

bon il est 13h30 je commence à avoir faim .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ca rejoins moi?????

Rejoins nous!!!!!

Entre parentheses...non, plutot (voila c'est mieux. Enfin bref, pourrait on me dire pourquoi elle est partie?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy a été contaminé par l'humouritude ambiante à tendance foirisante (bravo pour le coup des blondes).

En effet Goyave, ou je ne sais sous quelle forme tu vas nous revenir et SI même tu vas nous revenir, tu nous cruellement fais défaut (j'aurais bien dit jeune padawan mais c'est pas crédible et padawan quelque peu défraichi ça le fait pas non plus). Ah la la si je charrie c'est sûr tu vas pas reviendre ...

Tu le vaux bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave n'est pas la seule blonde du forum je vous rappele!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien les salades de fruits frais et exotiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara est une femme fantastique que j'apprecie enormement et comme mordhy a pris l'initiative d'ecrire un topic a son attention, j'en profite pour lui faire un ptit coucou Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il y'a mes amies fleuriste et cloelle qui se sont desinscrites aussi...revenez! :-p

p.s: fleuriste est blonde aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Je vais faire mon anti-goyave)

Non Goyave surtout ne revient pas, t'es pas drôle et en plus ya déjà Twingo2 qui nous alimente assez en blagues pas drôles.

...

Mais qu'est-ce qui m'arrive ??

...

Je me sens bizarre, comme si je ne me contrôlais pas ...

...

Lscm555 sors de mes doigts qui tapent sur le clavier, sors de mes doigts !

...

ahhhhhhhh j'arrive plus à m'arreter de taper !! Je suis condamné à taper sur un clavier pour le restant de mes jours à dire du mal des gens !!

...

aidez-moi !!!

....

Help-me !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

helpppppppppppppppppppppppppp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara était brune non ? J'aime beaucoup ses chansons

Forums

partagez et débattez