Greve II.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous aviez le choix d'appeler pour faire un gréve à tes compatriotes...quel sera ton raison de revolution?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La hausse du prix du tabac ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les milliards que les gens dépensent à Noël alors que d'autres crèvent de faim. Je défilerais pour faire adopter une loi visant à taxer légèrement les produits deux mois avant Noël, genre "éco participation" qui est très bien passée, et reverser ces sommes aux vrais nécessiteux.

Ou bien faire reconnaître les études de philo comme de vraies études, pas des "études de riches qui ne servent à rien", mais là ce serait un peu perso comme révolution !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M
on peut faire de même avec les produits cachers qui coutent une tanée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso ou pas, Salomé....je pense que t'as un bon raisonnement là. Bien sur que le philo c'est important...demande a Sartres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

complètement ok avec Nina13 et j'ai kiffé le mot "tanée" ça déchire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une grève et ZE manif pour protester contre ces putains de grèves de merde qui servent à rien si ce n'est à emmerder le monde.
C'est beau la démocratie façon CGT (ou autre du meme genre) : prises d'otage et menaces.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les dépenses faramineuses en ce qui concerne l'armement que font des pays tels que les USA ou la France tout simplement au lieu de favoriser un développement pour des pays qui en on besoin et que les pays développés arrete d'abuser des pays pauvres

Que m'arrive t'il? moi l'ultra-capitaliste! et oui il est temps de changer d'etat d'esprit







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh que oui, Nina, ne serait-ce qu'à Pessah pour permettre aux gens de passer des sedderim dignes de ce nom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24
une tanée, un bras, à la limite de vendre un rein sur ebay!!!!

tu pourras la ressortir en société

Forums

partagez et débattez