Haïr et être haï...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, le titre est assez ironique.

Vous n'en avez pas marre vous autres de haïr le monde qui nous entoure et qui nous déteste ?
Vous n'éprouvez aucune lassitude à devoir être contre tous nos nombreux détracteurs à répliquer ce que vous pensez être juste ?

Ben si ce n'est pas votre cas, alors tant mieux pour vous et bonne continuation, parce que je commence, en ce qui me concerne, à en avoir plus que marre.

Et sans parler de tout ce mal qui se propage, toute cette haine en comprimés de propagande, toutes ces diffamations à notre encontre...
De toute façon, vraies ou pas, notre peuple me déçoit, nous sommes faibles et idiots.
Et puis nous sommes les seuls à être décriés et critiqués avec autant d'unanimité.

Et puis la vie qui représente tant de travail qui s'efface face à la barbarie des fascistes, des Jihadistes, des truands, des politicards, des industriels véreux, des chefs états en VRP et toutes ces ordures qui nous gâche ce monde, qui détruisent ce qu'on essaye de construire dans leur propre intérêt ou pour l'intérêt d'une cause inhumaine vilement humanisée par des démagogues, des fanatiques ou pire... des ignorants.

Alors ?

Attendre quoi ? Que la vermine se termine ? Un monstre ne meurt pas, il faut le tuer. Mais quand on en tue un, un autre prend sa place... Alors, à quoi bon se battre, si ce n'est que pour montrer ?

Dites moi ce qu'il reste encore de bien dans ce monde, ce qui est encore digne d'intérêt d'être vécu.
Je serais curieux d'apprendre quels sont les arguments des optimistes, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton developement personel au niveau religieux t'apportera des reponses... crois moi ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très juste chat noir, c'est de plus en plus desesperant.
Pour ma part, je m'évade, m'enrichit de lecture, film, danse, sport, rencontre ... Surtout qu'en France, nous sommes relativement épargné de la véritable misère.
Voila qui me donne un second souffle en ces temps où l'humanité parrait si .. sombre.

Note toutefois que le peuple juif est loin d'être un peuple "faible et idiot", je t'epagnerais la longue liste de tout ces génies juifs qui ont fait avancer l'humanité de facon significative :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec toi Igal.

En même temps il reste encore des "choses biens" dans ce monde.

L'amour et l'amitié entre autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à quoi reconnait on que calimero est juif ?
- il porte une kippa et personne l 'aime
( c une blague de nico )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir,

d'abord je t'attaque pour plagiat.
Ce qui vaut la peine d'être vécu ? Mais tous les plaisirs, de la table, de l'esprit, de la chair... Appelez-moi Epicure ;-)

Sérieusement ? la pureté dans les yeux des petits ?

Bon, si ton sujet fait plus de lecteurs que le mien, ce sera vraiment à désespérer de l'espèce humaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouahahahaha... Nath, je ne t'ai pas plagié, je t'ai juste "pastiché" ou "parodié" en inversant ton titre.
De plus, je ne parle pas de la même chose que toi, ni même vraiment de sopn inverse.
Tes accusations sont erronées.

Et puis tant pis si un "inoffensif" chat te désespère de l'espèce humaine pour si peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas si inoffensif que ça... Tiens, je te donne un peu de lait, viens donc laper un peu, je sais que tu adores ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laper du lait ?
Mais fiche nous la paix adulée.
Pas la peine de me (dé)faire un des seins... euuh, un dessin.

Forums

partagez et débattez