Harry Hotter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a a peu cinq ans, en tombant accidentellement sur les infos de je sais plus quelle chaine, j'etais surpris de voir que les librairies etaient prises d'assaut a minuit par des petits gringallets habillés en sorciers pour acheter un livre au nom obscure dont je n'avais jamais entendu parler ( etais-je le seul face a cet engouement ? )...
Encore un phenomene de mode debile me suis-je dit ...

Le temps et le succes ( et les films surtout ) aidant, j'ai fini comme tout le monde par prendre connaissance des aventures de ce petit sorcier a lunettes qui passe son temps dans une ecole a faire des tours de baguette.
Les films ne m'ont pas specialement passionnés jusqu'a ce que le troisieme, petite perle visuelle pleine de fougue et de poesie m'ai transporté.
vint alors le temps de la deconvenue.
Mes amis de toutes parts ayant quasiment tous succombés a cette folie litteraire ont alors fondu en masse sur ma pauvre personne en decouvrant que non, je n'ai pas lu les livres, et comment ? Mais les livres sont bien mieux que les films et patati patata.
Ne voulant pas mourir idiot, je me suis dit, allons-y, essayons. Je m'ennuyait tous les matins a l'epoque pendant 2h de metro par jour, autant voir ce que cette miss Rowling a dans le ventre. Et c'est ainsi que sceptique et moyennement motivé, je me suis acheté le premier volume des aventures du chevaucheur de balais.

Et je dois bien avouer que moins d'un mois plus tard, apres avoir dévoré presque sous apnée les 5 volumes de ses aventures, j'etais dans un etat de manque proche de celui du caniche cocaïnomane au debut de desintox.
J'ai donc revus les films et a ma grande surprise, rien a voir avec la vision de gymauve chaude que m'avait laissé la premiere vision de la chose. J'ai meme versé ma larme quelques fois.

Et c'est donc ainsi que, sous le sens, ca fait donc 5 mois que j'ai precommandé ce 6eme opus de harry potter.
Et il est arrivé ce matin, oh joie. youpix
c'est parti pour 607 pages. Quand je pense a tous ceux qui devront attendre la fin de l'année pour la traduction (pourtant on leur a dit qu'il fallait prrendre l'anglais ! )..

Et vu le succes de la chose, je dois pas etre le seul ...
si ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui est donc ce mysterieux Harry Hotter ??

Harry Potter, je vois...; mais Harry Hotter ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non tu n'est pas le seul.....Youpiiii

Tant pis pour ceux et celles qui ne peuvent pas lire en anglais

Vive le bilinguisme et le trilinguisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le cunnilinguisme est encore mieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai jamais lu un Harry Potter ... D'ailleurs le dernier livre que j'ai lu, c'est Tartarin de Tarascon en 6eme ...
Vive les adaptations cinématographiques et les profils grace auxquels j'ai passé mon bac francais :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler , dans la tete d'un chat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Harry plotteur connaît un succès fou dans la population fausse fichienne du sud de la feujworldie, même en anglois, il faut croire que la connerie est internationale ... pour ma part je ne lis que du Wladimir Radskin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brooke > \o/

Tsimbler> L'un n'empeche pas l'autre (d'ailleurs .. )

Yoram> ca promet :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, plutôt dans l'anu' d'un chien, mais c'est selon la sensibilité de chacun.

Forums

partagez et débattez