heu, Kirk, je me sens un peu mal maintenant pour parler de futilités comme les kibboutzim !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais merci mon amour, tu m'as fait (encore) pleurer.
J'avais essayé sans grand succès un post sur "Israel et Alyah", je retente ici.

J'ai envie (besoin de me retrouver?) de partir quelques temps en kibboutz (entre 2 CDD...), je ne le veux pas religieux et j'aimerais une formule qui ne me coute pas trop cher, même le vol.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues (mais détaillez-les, PITIE, même si "Google est mon ami", il a quelques lacunes, le brave).

J'ai donc besoin de vraies coordonnées, pas de suggestions vagues.

Merci à tous.

Et Kirk, je t'aime !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut Satin



ben moi je connais un kibboutz parait trés cool mais c pour les conversion tu devrai pê aller sur Cheela.org ou col.fr la bas y a plein d'info utile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une fois inutile je me contenterai de dire que si ta place à la télé est libre je suis moi même totalement en recherche d'emploi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sûrement pas après ce que tu m'as répondu sur un autre post, Twingo !!!

Toutefois, deux conseils d'amie, des vrais :

- Lécher les bons culs et le faire bien
- Coucher utile (et le faire bien aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo,

conversions ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon, Krapo, j'avais mal lu.
Merci, je vais aller voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a lus le droit d'avoir des opinions ici c'est dingue !! j'ai toujours su que mon esprit rebelle me fermerait les portes dela célébrité.

Mais chuis contente d'apprendre que t'as couché utile et que t'as léché les bons culs satin, ça m'apprend beaucoup sur les difficultés que tu as traversé...
Mais allez je suis une personne positive je ne retiens que le positif : t'es un super coup !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un super coup ? ou ca ou ca ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut satin j'ai une caravane dans laveron , jte propose un petit voyage en passant par l'ile et vilaine puis nous nous arreterons qq temps en meutre et moselle . labas ma grand mere possede un ranch tu vas adorer .

si t op tape 1 si t pas op tape 2 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merdenblock à la rescousse !

J'atteste : Fanny est une personne des plus admirables qui donne aux pauvres sans voler aux riches, qui a même pensé parrainer un enfant du tiers monde mais le prélèvement passait pas parce qu'elle n'est qu'aux assedics la pauvre, elle connaît actuellement un souci énorme avec la santé de son bambou qui prériclite, Orice (c'est le nom de son bambou). Gentille, serviable, elle n'en est pas moins profondément engagée dans la reconnaissance sociale des grosses vaches ... Aïe !! je voulais dire personnes pondéralement surchargées.

Elle est un peu chiante (Aïeuh !!) mais vraiment à l'écoute et disponible pour remonter le moral des troupes (et pas que le moral si j'en crois les troupes ... AH ptain mais ça fait mal !!!).

De tout coeur je vous engage à l'aimer d'amour (c'est aimer comme moi je l'aiimmmmeuh (dit la vache ... ah non pas le fer à repasser !! Non NON !! NoOoOoOn... plonk)).

Si toutefois la tâche est trop ardue, je vous recommande de lui donner de l'argent pour être sûr que je reçoive mon cachet de témoin au cul à l'air (de façon posthume cela va de soi).

Forums

partagez et débattez