HEVI, ET SI TU NOUS RACONTAIS.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


...Ton histoire, ta vie, tes passions...

(valable pour tous en fait)

Cela nous permettrait peut-être, à mieux nous connaître, nous comprendre...

N'en faites pas de trop non plus, juste l'essentiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma passion c'est de me poser avec une bonne pissaladière, une part de socca et un verre de rosé bien glac'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Farine de pois chiche, ça m'est arrivée d'en faire de la socca, c'est bon et très nourrissant !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon sujet opuntia,

J'ai déjà dévoilé beaucoup de moi sur ce forum, vous savez déjà que je suis protestante évangéliste et pratiquante avec les juifs messianique car je trouve en leur manière de pratiquer le fondement du vrai christianisme qui rejete pas le judaïsme.

Deux j'ai trois gosses l'un de 21 ans Gaël qui prépare un BTM pâtisserie, une fille de 19 ans Heïdi elle est en BTM communication visuelle, et la dernière Amanda 16 ans elle redouble sa 3°. Je suis fière des mes trois zouaves...

Ils font ma vie, mon combat et ce n'est pas toujours facile.

Je suis comptable en Immobilier, c'est trés intéressant comme job, là je devais reprendre un nouveau job jeudi et paf une syathique de misère c'est abattue sur moi, Oui depuis mes grosseses j'ai un picement de vertèbe et de temps à autre la douleur me paralyse.

A par celà j'aime le contact avec les autres, aider, leur porter le peu que je peux qui est déjà pas mal, je n'aime pas être méchante, mais de temps à autre j'aime remettre les pendules à l'heure, mais j'éprouve souvent du regret.

lorsque je suis arrivée en france j'avais 19 ans et je ne connaissais pas grand chose au peuple de D.ieu sauf ce que j'avais apris au cathé, mais j'avais un amour pour ceux qui avaient été l'instrument de la méchanceté du Nazisme, et même quand entrant en 6° je voulais faire Hébreux à savoir pourquoi? et en arrivant en france j'ai commencé à connaître vraiment les juifs, car aux antilles il ni a pas de distinction entre les différentes peuplades ils sont tous antillais, il y a pas cette haine que l'on peut percevoir en france, et depuis mon coeur a chaviré du côté des juifs car j'ai compris toute l'importance de votre histoire, et du vrai christianisme...

Même que je me fais des ennemis quand j'affirme le droit des juifs, mais je m'en fiche royalement.

j'ai mon identité, je ne veux être personne d'autre, mais si je devais un jour choisir un camps, pour quelque raison alors je choisirai le votre les yeux fermés sans regret.

Voilà pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Prendre le prochain bâteau pour Israël très rapidement...
Faire ma petite croisière, sûrement seule, peut-être accompagnée, qui sait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vie n'est pas très bien définissable. On considère vivant le monde végétal, le monde animal, les microorganismes, les bactéries, et dans une moindre mesure, les virus.
La matière est-elle vivante ?
Qu'est-ce la vie ? (je me Hevise, là)

L'histoire commence avec l'écriture

La passion, c'est de souffrir pour une cause irrationnelle.

Connaître n'est pas découvrir, mais redécouvrir ce que l'on savait déjà (naître avec).

Comprendre peut avoir accepter comme synonyme (prendre avec).

L'essentiel c'est ce qui fait la vie... Et la boucle est bouclée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joelle je t'adore.
et ici j'ai envie de te dire, que tu as sut sortir tout cela au moment voulus.
mais je m'arrete la tout simplement meme si...
voila, comme tu l'as dis, l'essentiel est la.
mon dieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprends Mimolette à 100%

je suis de tout coeur avec toi

c'est exactement ce que je ressent

je t'embrasse >Mimolette

les autres aussi d'ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'étais Juive je serais :
-plutôt Ashkénaze que Sépharade
-plutôt libérale que consistoriale
-plutôt religieuse que non pratiquante
-plutôt favorable à l'aliyah qu'à la galout

Voilà ça me résume pas mal ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL OPUNTIA

déjà moi je sui sune personne qui n'aime pas parler de lui ... mais aime ecoutter ce qu'on lui dit sur lui

mais je vais te dire que je suis une personne assez compliqué et mon histoire est logue à raconter sur un forum
j'aime l'art en general et je ne suis pas du tout sportif
j'aime bien dire ce que je pense même si parfois cela ne tourne pas à mon avantage car j'estime le meilleur avantage c'est d'etre honet avec sois même donc j'ai pas honte de ce que je suis et j'ai pas honte de le montrer
ta fille par exemple elle ma touché dès le 1er regard sur sa fiche mais je me rapeller plus de son fiche mais quand j'ai visité ta fiche LOL c'est là que j'ai trouvé ma SEPHO3

et puis voila tout le monde connait ma passion pour SEPHO3 mais là je vais t'annocer une mauvaise chose :
depuis une semaine j'ai rencontré une JF et tout va pour le bien entre nous ... et je crois que SEPHO3 va me perdre ... LOL
Alors désolé SEPHO3 mais j'ai pas assez de place pour t'aimer !
déjà quand j'avais tout mon coeur pour toi ... pour moi c'été pas assez mais là avec une en plus !

enfin je dis ça mais bon en un clin d'oeil de ta Fille, je quitté tout de suite pour elle



Forums

partagez et débattez