HISTOIRES D'EN RIRE, HISTOIRES DE COUPLES...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda mdrrrrrrrrrr !!!!

Excellente l'histoire de Margherite.

Une pizza porte son nom par ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunée 5 je t adore lol
kiwi , decompresse un peu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais tu sais bien que j'ai atteinds le module5, et de plus je ne mets jamais de pyjama, alors arrete de faire la soi-disant ignorante.
btp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest vrai mon Kaubinouche adore, que j'aime plus que tout au monde, tu as atteinds tous les modules sauf le dernier, et demain l'epreuve ultime, sera faite ensemble......

a demain... btap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,

moi je les trouve plutôt "pro-femmes" ses blagues, sauf celle de la peite monnaie.

Kaubi,
en réalité je pense que peu d'hommes acquièrent l'uv 6 du module 1 :"ma femme n'est pas ma bonne".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subject : Connectez-vous

Papa ? Dis-moi comment je suis né.

Très bien , mon fils , il fallait bien que l'on en parle un jour !

Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.

Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.

Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.

Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.

Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tour de vis…

Une femme mure, égocentrique et aisee decide de se faire un lifting.
Elle fait donc la "tournée" des chirurgiens esthétiques et porte finalement son devolu sur un médecin qui lui promet monts et merveilles grace à une technique revolutionnaire.
Le chirurgien lui explique le déroulement de l'opération :
- Je vais placer une vis derrière chacune de vos oreilles. Ainsi, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, vous tournerez les vis d'un quart de tour pour tendre un peu votre peau...
L'opération se déroule parfaitement et la dame est ravie. Et de temps à autres, elle donne un petit tour de vis, histoire d'être toujours parfaitement liftée.
Mais après quelques années, elle se prend à noter des poches de plus en plus importantes sous ses yeux, poches qu'elle ne parveint pas à "gommer" malgré les vis...
Furieuse, elle retourne voir le docteur pour lui demander des explications.
Le chirurgien répond :
- Madame, ce ne sont pas des poches que vous avez sous les yeux, ce sont vos seins. Et si vous n'arrétez pas de tourner ces vis, vous aurez bientot de la barbe...

Forums

partagez et débattez