__ HITCH ___

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu ce film hier soir " g adoré " . will smith joue comme un dieu , le gros joue comme un gros et l'histoire est énorme ....

vendre de la confiance en soit . chapeau fallait y penser . le concept en lui meme est tres bon . on peut dire que g enfin trouver un job qui me plait . ( jvoulais monter un sex shop cacher , mais ça n'aurai pas plus à ma mère ) .

g meme prit des notes du film .
( pour embrasser une fille aprocher vous a 90 % d'elle et laissez lui faire les 10 % kil reste ) .
g esseyé ce matin dans le métro jme suis pris une claque looooooooool .
jdéconne jprend jamais le métro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prendre des notes : mordhy ne prend pas le métro ^^ :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

film sans plus pas crédible sur certains aspects mais bon, ca fait passer le temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Mordhy,

Je pense qu'avant de faire ton approche à 90%, il faudrait que tu la séduises par le regard, un geste, ou pendant une discussion, et même là ce n'est pas gagné !!

On ne vous tombe pas toute cuite dans votre bec comme ca, sans que vous fassiez un effort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool!!!
serieu moi aussi jai retenu cette petite lecon...
90%...
pas con...
mais bon c'etait poussé quand meme... le gros qui pecho la blonde...
manque de credibilité mm si le film est trop trop trop chanmé!

A voir pour les retardataires!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, excellent film, excellent réalisateur et excellents acteurs...

Cher Mordhy, te sens-tu à la hauteur de coacher les autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah !! Si les histoires d'amour n'étaient que calcul...

Savoir écouter son coeur, suivre ses intuitions, faire confiance à sa propre sagesse, en fait tout est là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais que je t'adore mordhy?
serieusement, n'oublie pas la fin du film. les theories sont ce qu'elles sont, mais parfois, l'amour est imprevisible.
quand au metro, je suis solidaire avec toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour . qui ne veut pas d'amour ? qui ne souhaite pas que l'on aime et que l'on soit aimer un jour ?
helas il n est pas permis à tout le monde de franchir cette barriere de rencontrer l'autre . ke l'on soit beau ou moche tout le monde n'a pas la force de faire le premier pas , de charmer , de séduire .
gainsbourg , j'adore cet homme . paix à son ame . il était tellement fort avec les femmes et convaincant qu'on oubliait son visage .

regle n°1 les femmes aiment les hommes sure d'eux
2 il faut avant tout savoir briser la glace et les faire sourir
3 savoir les mettre en valeur et pendant ce momment que vous passé avec elle lui faire comprendre qu'elle est une étoile .

..................

g une multitude de règle , apres elles s'adaptent à chaque type d'individu .

- pour plus de renseignement contactez moi à mon cabinet .
( j'adore )

Forums

partagez et débattez