Hommage a SUPERMAN qui vient de prendre son dernier envol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai volontairement ecrit SUPERMAN sans guillemets.

Christopher Reeves a fait rever les gens par millions.

Ensuite, son courage et son abnegation a montré a tous ceux qui ne le savaient pas qu'avec la volonté et l'espoir l'on peut deplacer les montagnes.

Christopher etait un mythe pour moi.
Il etait et sera toujours Superman, le vrai et l'unique...

Il avait declaré recemment que l'amour l'avait sauvé du suicide.

Il a contribué à la recherche sur la moelle epiniere en donnant son temps et son argent...

Quelle leçon de noblesse et de courage

L'été 2003 il avait été reçu comme il se doit en Israel pour promouvoir sa fondation et pour remercier la recherche medicale tres developpée dans ce petit pays.

Christopher Reeves venait d'avoir 52 ans

A present, il ne souffre plus... Fatigué

Paix à son ame...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était un très grand acteur... En effet...

Remarquez, c tout ce que je sais de lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai mentionné sa disparition dans différents posts... Mais rien ne m'enlèvera cette joie de l'enfant de 5 ans qui avec ses parents, un dimanche de 1978 , a découvert sur l'écran ce monsieur à la cape rouge voler au secours des gens.

Mr Reeves, rien que pour ce moment de féerie que vous m'avez procuré , je vous serais etrenellement reconnaissant (j'associe avec Richard Donner)...
Le courage que vous avez montré après votre accident est tout aussi louable...

C'est une partie de mon enfance qui s'en va avec ce monsieur.

Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ça ma fais un pincement au coeur .

c'était le heros de mon enfance et aujourd'hui il nous a quitté en hero .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de lire la depeche de GUYSEN que je vous transmet


'' Je suis venu pour exprimer ma gratitude et mon admiration. Il y a une phrase en hébreu à laquelle je crois depuis mon accident :
'' Hakol Efshari '' (Tout est possible), a déclaré le 29 juillet 2003 l'acteur américain Christopher Reeve qui vient de mourir à 52 ans. (Guysen.Israël.News)

'' A ma grande surprise, Israël est un lieu calme. Je n'éprouve aucune peur à venir ici. Les images des médias montrent des choses horribles qui surviennent ici, les attentats terroristes. Mais nous ne voyons pas la vie quotidienne qui doit être montrée au monde.
Les Israéliens sont célèbres pour leur curiosité, leur intelligence et leur soif de connaissance ''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu ça ce matin aux infos juste avant de partir pour l'établissement en ruine ou je me cultive (enfin j'essaie bien entendu) !

Paix a son ame...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci MJJ de parler de Christopher Reeves.

Un humaniste nous a quitté: il avait fondé une fondation pour des recherches medicales sur la moelle épiniere.

Christopher Reeve se voulait aussi le porte-parole des handicapés du monde entier . Combien de projets pour les personnes hémiplégiques as t'il soutenu .

De plus, Christopher Reeves militant démocrate proche du candidat démocrate Monsieur Kerry. Il soutenait la campagne présidentielle de Monsieur Kerry contre le président Bush.

CHristopher Reeve s'opposait aussi aux Fondamentalistes religieux chrétiens dans le débat sur les expirementations sur les cellule-souches, principale piste de recherches medicales sur la réparation de la moelle epinière.

Espérons que son départ , n'arrete pas à la fois les recherches medicales sur les maladies de la moelle épiniere et les mobilisations des personnes handicapés pour la reconnaissance de leurs droits humains .


Un humaniste nous a quitté.







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il venait souvent en Israel. C´etait meme il y a 20 ans un ami de mon père.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empêche que c'est un sacré destin de jouer l'homme le plus fort du monde, de se briser la colonne à cheval et de faire une crise cardiaque à 52 ans ... j'en connais un qui n'a ps aimé qu'on lui fasse de la concurence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pffffffff j'aimais pas ce mec, j'ai entendu recement k'ils mentait a tout le monde et k'en fait il ne savait pas du tout voler, les image de lui dans le ciel etaient truker c'est nul!!!!!!!!

ps: plaisanterie mise a part, paix a son ame!!!

Forums

partagez et débattez