humour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup Eli Semoun qui me fait franchement rire à gorge déployée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudo forever...

Y'a le ptit Max Boublil qui a un bel avenir mais sur les plateaux tv il n'a aucune repartie contrairement à son spectacle qui est plutot bon.

Le best actuellement est sans conteste Gad Elmaleh

Semoun est tres bon dans l'humour noir

Le plus grand comique disparu : Coluche.

Voila pour les one man showiste...

Pour les comiques au cinema y'a Chaplin, Laurel et Hardy et Buster Keaton, Jerry Lewis ou encore Jim Carrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad
mtok sheli gad

oh my gad oh my gad oh my gad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà, il y a des vedettes sur le forum !
Gad forever, le vrai bon humour anglais, "L'attaque de la moussaka géante" ou celle des "Tomates tueuses" (avec G. Clooney, s'il vous plaît !), le bon humour décalé qui devient culte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les plus grands comiques sont ici, sur ce site, il faut reconnaître leur talent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment les reconnaitre Tagoutte ?
........je te lance une perche.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment les reconnaitre TaGoutte ?
........je te lance une perche.......

------------------------------------------------
Et bien les plus grands humoristes parleraient mal le français parce que ce n'est pas leur langage maternel que cela ne m'étonnerait guère; ils auraient forcément un QI aussi imposant que leur intestin grêle ; et sans doute useraient-ils à outrance du bus et autres tramway afin de faire des rencontres attrayantes et émouvantes.

Quand même une question me brule les poils : Jean Hugues est-il un agresseur de jeunes femmes blondes en vélocypède ou fait-il plutôt dans l'agression des jeunes femmes Hyperneuronales à la tombée de la nuit ?
Il est parfait si il cumule les deux actions !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad elmaleh meilleure humoriste francais

Forums

partagez et débattez