Ici on blablatte foot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici un post pour discuter de l'actu foot(transfères, résultats, pronostiques, coup de gueule...), pour tous ceux qui aime ce sport.



"Fraîchement arrivé, l'attaquant russe Serguey Semak est titulaire lors du déplacement du PSG à Monaco, lors de la 24e journée de L1."
(eurosport.fr)


"A la suite de la convocation officielle de Giovane Elber par l'Olympique Lyonnais, celui-ci et le Président du club se sont rencontrés le vendredi 28 Janvier 2005 afin de trouver un accord amiable.
Le contrat liant l'Olympique Lyonnais et Giovane Elber a été rompu d'un commun accord à compter du 28 Janvier 2005, dans des conditions satisfaisantes pour les deux parties."
(OLweb.fr)
"Giovenne Elber retrouve la Bundesliga : il a signé jusqu’en juin 2006. L’ancien joueur du Bayern a signé jusqu’en juin 2006. Il n’est pour le moment pas opérationnel car encore en phase de reprise après une grave blessure."
(football365)

"Daniel Ljuboja, en rupture de banc et en mésentente totale avec l’entraineur du PSG pourrait signer au Racing Club de Lens dans les dernières heures du mercato.
Annoncé en Angleterre ou dans des clubs de second plan espagnols, il semblerait qu’il soit finalement prêté au club lensois information confirmé sur Canal+ ce soir et ce malgré l’arrivée de l’attaquant brésilien Jussie."
(footmercato)


"Le club de football de Monaco a porté plainte contre X la semaine dernière auprès de la gendarmerie pour vol du dossier médical de l'attaquant uruguayen Javier Chevanton, dont des pièces ont ensuite été retrouvées. Selon une source AFP, la gendarmerie de La Turbie a ouvert une enquête préliminaire dans le cadre de laquelle un journaliste a été entendu. Blessé depuis le 23 décembre dernier (lésion des tendons des muscles périoniers de la cheville gauche), Javier Chevanton est, depuis, indisponible. Des pièces dérobées faisant partie du dossier médical ont depuis été retrouvées, sans autre précision sur l'endroit et les circonstances dans lesquelles elles ont été découvertes."
(football365)


"Le défenseur international de l’AS Monaco, Gaël Givet, a prolongé le contrat le liant à son club de trois saisons.
Après Rodriguez, Roma, Zikos, Evra ou Bernardi, Monaco a trouvé un accord avec Gaël Givet pour une prolongation de contrat de trois saisons. Givet est donc lié à l’ASMFC jusqu’en 2009."
(footmercato)


"La candidature de la Fédération italienne de football pour l'organisation de l'Euro 2012 a reçu mercredi le soutien du gouvernement italien. "L'Italie lance son offre pour le Championnat d'Europe avec l'appui total du gouvernement italien" a déclaré le secrétaire adjoint du gouvernement, Gianni Letta, lors d'une conférence de presse donnée avec le président de la Fédération italienne, Franco Carraro. Le principal concurrent de l'Italie, qui organisera par ailleurs les Jeux Olympiques d'hiver à Turin en 2006, est la Grèce, champion d'Europe 2004. La Pologne et l'Ukraine sont également sur les rangs. Les Transalpins ont déjà organisé la compétition à deux reprises, en 1968 (remporté en battant la Yougoslavie (2-0) en finale) et 1980. (Par Nicolas Lagavardan)."
(maxifoot)


"Martin Djetou devrait finir la saison avec l’OGC Nice, a annoncé le président niçois Maurice Cohen vendredi. « Nous avons un accord de principe avec Martin pour un engagement jusqu'à la fin de la saison avec une option morale sur une année supplémentaire. »"
(football365)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai qu'une seule chose à dire ALLEZ PARIS xptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, prends du Baygon. (Feucilleeeeee comme disent les anglais ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'y avais pas pensé, merci Yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr AviEclair, je me doutais que quelqu'un allait la sortir...Ou une pareil!
En faite je voulais mettre un autre post avec le jeu de mot, mais je me suis dis que d'autre allaient le faire pour moi..... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A votre avis, est-ce que Troussier va rester à l'om en 2005/06?...Il fait que de dire qu'il a signé que jusqu'à la fin de la saison!...J'ai l'impression qu'il n'est pas motivé, et Nakata n'a signé que 18 mois!!!!.....Le veut-il pour lui dans un autre club, s'il n'est plus à l'om l'an prochain?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi à l'om de ma vie j'ai signé pour encore au moins... pfffffff et encore c'est renouvelable
Bon je sais que tu t'en fiches mais c'est pour réactualiser ton post, tu vois comme quoi je suis une gentille dame de Strasbourg ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

troussier part normalement en fin de saison, mais c'est pas sûre. On dit que le cher RLD veut virer tout les potos a bouchet et remettre en place josé anigo, pour la saison prochaine. Et troussier a signé jusqu'a la fin de saison prochaine et s'il part c'est pour redevenir selectioneur et non entraineur d'un club.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci AviEclair, tu es une crème! Merci. ;)

Troussier disait recement qu'il ne jouait pas le rôle d'entraineur à l'om, et qu'il laissait facilement cette place au reste du staff qui l'accompagne, lui ne se chargeant que de la selection... Troussier entraineur de l'om, c'est donc un grand mot!...Pourtant, les joueurs ont besoin d'une personne qui soit dans l'action avec eux, pas d'une personne qui ne sort casiment de son bureau que pour dire qui va jouer! Anigo était peut-être plus ce type de personnage.

Forums

partagez et débattez