il y a t'il un age pour aimer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et meeerdeuh !! Moi157 est amoureux de Mazala ! j'avais pourtant dit "on ne mélange pas les sentiments et le forum !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour n'a pas d'âge et quad on aime on ne tiens pas compte de l'âge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eeeuh!....TWINGO2....ça va?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool TWINGO2

Ca me rappel le film "Mary a tout prix"...

Mazala est un vampire mouahahahahaha

Enfin elle vampe koi... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Sur ce forum il y a :

De vrais couples, des faux, des futurs, des gens qui espèrent, des gens qui sont jaloux et qui piratent le compte de leur copain/copine (oui oui c'est toi que je vise aaaflo), des gens qui s'aiment mais qui préfèrent le garder pour eux, vivons heureux, vivons cacher ;) et des célibataires endurcis...

C'est la vie, vi vi parfaitement!

Moi517

Bon, tu vas pas te faire engueuler à cause de moi

Je me dénonce : je regardais "ça se turlute" et Anthony m'a demandé une idée de post, et j'ai plagié Jean Jean et je lui ai vulgairement donné ce sujet


Je ne vous cacherez pas que vos réponses m'intéresse parce que je compte forniquer avec l'arrière grand-père de mon pote le brésilien, oui, je me mets au marron mainant

Bon sayé l'effet de la cocaine prend...tant mieux, moi qui voulais me repoudrer le nez

AH AH AH je suis drole de drole, non? ok!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression que l'age adulte se caractérise par une rationnalisation de l'amour qu'on porte à l'autre.
On y perd fatalement le côté passionnel mais on stabilise ses sentiments pour les rendre durables... ou du moins essayer.
Le fol amour, à mon avis ne peut vraiment se vivre qu'à l'enfance ou l'adolescence.
Un "adulte" qui le vit possède, je pense, un peu d'immaturité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a un age pour tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Relançage de sujet qui sert a rien ...

A quel age peut on affirmer qu'on est con a vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien "quand on est con, on est con..."

De toute facon il me semble que nous le soyons tous...

Forums

partagez et débattez