ils sont ou les marocain(e)s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

espece de salo leooooooooooooo!!!

je c ke t en peu plus pour sortir avec moi!!! mais bon.... meme pas en reve!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ?? aucun probléme avec lé maroc1...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut arreter de rever ma vieille,k est ce ki te fait penser ca on se connait meme pas.......
et a mon avis ca se fera pas demain!!!!
en plus c est toi ki a commence fallait pas parler comme ca des marocains(on est les meilleurs et tu le sais)

et au fait xsange tes copains ils sont sur le site ou pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties est un de ces Marocains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micka_Hai aussi un de ces Marocains.
Comme Chalbetar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis marocaine mais l'important est pas les origines je pense :)
Je me suis amusee a lire les forums et j'ai pu constate que c'est l'amour fou entre boties, mcgrebin, freshmimi et micka_hai....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grave Levana2.
D'ailleurs on va créer un forum "tous pour un, et une partouze".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antre ceux qui ont honte de leurs origines et ceux qui les revendiquent a tout va! y aurait il des problemes identitaires?
ce qui me fai marrer, cest qu ela plupart qui se disent "tunisien ", "algeriens" ou "marocain" n'y sont meme pas nes, je me marre. je suis marocaine 100% pure importation directe, et la seule chose que j'en ai gardee, cest cette tete de mule et la fierete legendaire....
ma fois je me promene pas en jelabah mais a vous lire, on se demande si cest le carnaval ici...
cest rigolo
ptere qu un jour nos petits enfants diront "je suis francais" en revendiquant le beret, je prie que la connerie ne sempare pas deux comme elle sempare de nous
la judaisme est universel, les marocains tout comme les tunisiens tout comme les algeriens ou le spolonais en font partie.
l'histoire nous a montre que nous changeons tres rapidement de nationalite (pour linstant jen suis a ma troisieme ) d'une generation a l'autre, malheureusement ou heureusement, on est mobile.

alors pk tant de haine???

ps: les marocains sont compliques mais ils sont bien, croyez moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou ben moi pour te repondre je suis marocaine et j habite encore au maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens enfin une reponse!!!!
ca fait plaisir,t habite ou a casablanca???
t es en contact avec la communaute la bas??
moi ca fait 4ans ke j ai quitter le maroc,mais j y vais chake ete des ke je pe.
et pe etre ke j y retournerai pour toujours...

Forums

partagez et débattez