Furieux Vous êtes craquants, mais là vous me faites craquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkadavid,

Je n'ai pas écrit ça pour toi, mais tu connais le proverbe ? "qui se sent morveux se mouche", si ça te fait mal, désolée et si tu te considères toi-même comme "une ordure" ou "une âme à sauver", encore plus désolée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir

Que de la g...

Non, je n'ai rien vu dans les sujets que tu as traités qui me permette de te classer parmi les "ordures", au contraire plus ça va et meilleure est mon opinion de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu ne me crois pas Nath2, et bien lis le dernier sujet sur DJ lam.c dans "potins et ragots" et puis si t tj pas convaincue, lis les conneries que j'ai postées dans "un ange a pris son envol" (même rubrique à brac).

Si après ça, il subsiste quelques doutes, il suffira d'une conversation pour les dissiper !
DiablotinDiablotinDiablotinDiablotinDiablotinDiablotinDiablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des conneries, on en poste tous, moi la première, l'important c'est de s'en rendre compte et de s'excuser si nécessaire, tu l'as fait dans le sujet de Ra'hel en tout cas.

Nous ne devons pas avoir la même définition de "l'ordure".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on se bouffe autant la gueule, c'est parce que "2 Juifs, 3 Opinions" si on discute tout le temps, si on se dispute tout le temps, ce sont des echanges d'arguments...en Anglais, se disputer se dit "to argue"...lorsqu'on s'echange des arguments, nous ne faisons que nous approcher de la verite tous ensemble.

Mais tu sais tres bien, Opuntia, qu'au fond de nous tous, en tant que Juifs, on sera toujours la a se serer les coudes...et dans la vie reelle, pas dans les sites internet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Nous n'avons pas les mêmes valeurs Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Toi aussi, t'es un adepte de la fondation "ferrero rocher" ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erreur !!! et, c'est un sacrilège, monsieur l'ambassadeur !

La fondation "Bordeaux-Chesnel" serait plus juste Diablotin

Forums

partagez et débattez