Courrier Soirée Online sur feujworld! Courrier
Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOh, qu'elle est mimi la ch'tite !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

C'est pas vrai?????

Tu as dit que la ptite blonde etait ma soeur pour les "ui ui"???

Ohlala comme j'ai honte!!

Je pensais que c'était pour son rapport précose avec l'argent!!

Et ça m'a fait chier parce que je pensais que tu savais que vraiment c'est un trait de caractère que je n'ai pas du tout!!

Merde!!! La débilos!! Désolé!

Kobal

Nanananannèèèreuh et ben tu t'es gouré euhhh!

Que tu es méchant Florent!!! Tu iras loin! En tout cas au moins jusqu'a Beaulieu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala comment sais tu que j habite encore de temps a autres a beaulieu???? Des traitres sur ce site ou tu fais des recherches sur mon compte avec le FBI,CIA,RG...
Si tu veux pas du cuir jaune, vert, orange, rouge, et marron, vu ta couleur de cheveux et tes yeux je te conseille le rouge.

Nikkko ; Je converse malheureusement avec des safranes et certaines on exactement la meme conversation...il fait 18 degres, veux tu mettre ta ceinture, attention a gauche, fait pas ci fait pas ca et au final on la vend....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal

J'ai dit Beaulieu parce qu'avant que tu ne substitus l'ex Gigolo avec Turco, tu en avait parlé, ah tu n'étais pas farouche avec lui..

Voila tout

Arrêtes ta paranoia (oulala je parles comme twingo!) J'ai autre chose à foutre sérieux!

En plus je découvrirai quoi? Un mec de 24 ans, étudiant, cynique, avec peu de cheveux et la bouche rempli de bacon grillé quand c'est pas des substances liquides non identifiées en France?

Tu parles d'une perte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olalalaalalalaa l AGRESSION !!!!!
Je sans que je vais prendre un peu de vacances pour eviter d etre desagreable car t as vraiment plus du tout d humour sur aucun forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non et alors??

Je suis malade, j'ai de la fièvre!!

Et suis enervée!!

J'ai pas le droit??

Et j'ai envie de fumer!!!! Voila!!!! Merde!!!

Et puis toi là avec tes histoires de cuir tu m'a fracassé ma fragile imagination pure et saine :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des excuses toujours des excuses!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la violence tjrs de la violence....

Forums

partagez et débattez