imposture du magasin "diasporama" à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom!

j'écris cet article pour mettre en garde toute personne qui aurait acheté une pseudo "pierre d'Elat" au magasin diasporama à Paris, car après analyses... ce qui vende poour pierre est en réalité un morceau de plastique.

pour info on ne trouve plus de pierre d'Elat en Israel car les gissement sont epuissées.
Mais la pierre d'Elat est nommée aussi sous le nom de Chrysocolle.

voila! alors faite bien attention de ne pas vous faire escroqué, comme je l'ai été.

erev tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est l'intérêt de la pierre d'Eilat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée ,
merci man , sans toi je serais floué
donc si je veux une pierre d Eilat ...ben je vais à Eilat je prend une pierre et j'ai une pierre d 'Eilat -----)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour faire suite à cet "article", il paraîtrait aussi que le fil rouge vendu dans cette boutique ne se soit révélé être en réalité et après "analyse" un vulgaire bout de réglisse avec du colorant rouge.

Pour info on trouve toujours du fil rouge en israël car les gisements de pigeons sont inépuisables.
Mais le fil rouge est aussi nommé fil rouge en référence à la très bonne émission interville (comprenne qui pourra).

"voila! alors faite bien attention de ne pas vous faire escroqué(r), comme je l'ai été.

erev tov."

:ironic:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la staurothèque moderne en version juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi jveu une pierre d'eilat.



...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fil rouge pierre d Eilat, attrapes nigaux pour touristes. Betises et commerce. Prenez de la laine rouge ou des lacets de chaussures rouge et vous aurez ce fameux fil rouge qui fait fureur chez les touristes en Israel. J ai entendu qu is voulaient changer de couleur car ce devient lassant le rouge lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi jveu une porsche noire!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la pierre d'Elat était porter pr ce prevenir du mauvais oeil & exprimer plus facilement ses emotions
si sa t'interrese vraiment je te donnerai la signification de cett epierre "nath4"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un pierre est seulement ca...un ptit caillou

Forums

partagez et débattez