indiana jones "à la recherche de Jioaparis"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y avait un forumeur du nom de Jioaparis qui sévissait sur le site: il défrayait la chronique dans sa volonté de voir Paris accueillir le Jeux Olympiques de 2012.

Après sa défaite électorale face à Londres, il disparût de la surface Feujworldienne.

Si vous avez un renseignement,veuillez contacter Choussar (car il est le témoin de son futur-mariage).
Aucune piste est négligeable.

PS:Rémunération assurée selon qualité de l'indice !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis une amie de Jioaparis,
Il m'a dit qu'il en avait assez de lire des messages à la limite de l'antisémitisme, voire clairement antisémite sur le forum !
CE qu'il l'enervait le plus était le manque de réaction des modérateurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai il a raison quoi!!!


pour que Jioaparis revienne, je propose de balancer des messages islamophobes, homophobes, négrophobes...

bonne idée nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes tous des amis de Jioaparis.

Il n'avait rien à faire sur ce forum.

Moi non plus je n'ai rien à faire sur ce forum.

A tous les coups je me fais modérer menue ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boaf, si ce n'était que ça, blanche, je n'en voudrais pas aux modérateurs...
je me demande s'ils sont juste bêtes au point de ne pas se rendre compte de leur inconséquence, ou alors sont-ils suffisamment malins pour créer ces situations de manière intentionnée, ou encore est-ce juste une sorte de "ligne éditoriale" qu'ils suivent...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba moi jl'aimai bien jioaparis cétait le seul gaucho qui reconnaissai les maniaire de dictateur de monsieur Sharon il nous manque

et puis pour les propos antisemite si on les suprimer hé ben on s'enmérderai vachment vous trouvez pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aimais beaucoup Jioaparis, tolérant, ouvert, gand sens de l'humour et de l'autodérision... tout ce que j'aime....

JIO REVIENS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr!!!!!


Dommage que de pas avoir vu ça avant d'aller à Londres, avec Choussar on a du passer 10 fois dans la rue de Sherlock!!
Au fait, Jioaparis témoin à notre mariage? Euh, not at all :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis? connais pas ... Il a raison? je sais pas ... un indice ? j'en ai pas ...

A quoi ça sert cette réponse à rien, mais je ne vous permet pas de juger ma bonne volonté ... oh et puis si .. non je ne cherche pas a vous aider juste a vous faire remarquer que je reviens !

elle est de retour pour jouer pleins de tour ... et même des saltos ... arrières s'il vous plait ...

j'ai déjà dis que ce post ne servait a rien ?

Forums

partagez et débattez