"Inminds", Une campagne pour boycotter les compagnies supportant israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aller faire un petit tout la dessus, vous allez etre stupefait du travail de ce site qui repertorie toutes les compagnies suportant plus ou moins indirectement israël (inter, coca-cola, estée lauder....etc...)

enfin c navrant

http://www.inminds.co.uk/boycott-israel.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G fait un petit tour sur le site...

G trouver excellent.

En même temps faut pas qu'ils s'etonnent de vivre comme au Moyen-Age.

Achetons des produits "made in islam"

La ceinture d'explosifs a 1500 dinars

La bourka speciale été 2004 a 500 dinards

Le livre "comment egorger les Juifs en 10 leçons" a 20 dinards

L'album collector des terroristes (euh pardon...martyrs) pour 15 dinards et les paquets de 5 images(pour completer l'album) à 4 dinards

La fronde pour jeter les pierres à 50 dinards

le livre: "Comment fabriquer une bombe en 2 min" gratuit chez tous les depositaires.

Le livre: "Comment detourner un avion" 90 dinards.

La haine de l'Occident et des Juifs: gratuit (enseigné par les parents à la naissance de leurs enfants)

J'aimerais saluer quelques heros de l'Islam qui nous ont tant apporté:

Oussama Ben-Laden
Saddam Hussein
Yasser Arafat
Moussa Zarquaoui
Ahmed Yassin
Al Rantissi
Al Sadr
Khomeini

Y'en a tellement d'autres a citer; je m'arrete la...






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Tu vends pas plutot des verres à thé ? ^^


Sinon, le site, minable, du moins l'idée de boycotter toutes ces grandes entreprises du nouveau monde ...
J'aimerais tellement que tous ceux qui protestent après nous suivent cette liste de boycott à la lettre ...
Ils feraient un bond de 800 ans en arrière ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pk ne boycotent ils pas tout les medicament et les vaccins inventé par les medecins et chercheurs juifs ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey les mecs

Sur ce site j'ai vue des rabinou faire des manifestation avec des arabes, des pancartes contre le sionisme, vous pouvez m'expliquer c delire?
Ca fume du shiite des rabins??

Il ecrit sur leur pancarte :

"Zionist spokesmen do not represent world Jewry"
"Jewish Teaching Was Always Opposed to Zionism"

"Jews true to their faith will never recognise zionist occupation in the Holy Land"

etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Ce sont les neturei karta.

Une sorte de "secte juive antisioniste".

En fait ils attendent le troisieme temple pour s'installer en Israel car cela voudra dire que D... a decider que les Juifs doivent rentrer a la maison...(pour eux ct pas en 1948 que l'etat d'Israel devait renaitre de ses cendres)

Oui, ils fument du shiit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai yen a meme qui ne font pas seulemnt les manif anti sionnisme, et le boycott des prdts israeliens mai pire , ya un groupe, secte juive anti sionnisme comme la defini MJJ qui aident les palestiniens finacierement aux attentats contre les israeliens!! pour moi ceux la c la honte du peuple juif!!!!
on peut accepter un non pratiquant, un non croyant , un assimilé mais eux je pense c pire que tt ! en ce moment g honte den parler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Et y'a encore d'autre sectes chez vous???

Les juifs messianique je sais pas si ils le sont, mais frachement je savais pas qui y'en avait !!!

Sacrée rabinou !!!

Forums

partagez et débattez