ISRAEL, ça faisait longtemps .... (que je n'y étais pas allée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Si tu ne veux pas te faire arnaquer par un taxi, prend le train de l'aeroport et tu sera a une station de Tel Aviv Ha'agana.

C'est 12 shekels je crois...

Pour trouver la gare la gare de l'aeroport il suffit de demander poliment.

"Adoni, effo rakevet bevakasha?" (Monsieur où est la gare svp°

Une fois la bas tu demande à la caissiere:

"Ani Roxa ehad cartiss lé tel aviv ha'agana bevakasha"

Elle te dira vraisembablement: sh'taïm Eseré (12)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux un soldat de tsahal tres sexy, de preference un russe avec des yeux bleu qui est circonsis et je voudrais un paquet cadeau pour ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m est ce que je peux, sans vouloir t'offusquer hein...en tout bien tout honneur, gentiment, poliment, dans le respect de la bienséance (dans une certaine mesure) et de la courtoisie, te demander de mourrir? :)

Je peux? tu te leves, tu ouvres la fenetre la plus proche de toi, et tu sautes en piqué la tête la premiere, tu me rendrais un grand service ;)


Toi et moi on a pas fini de s'adorer, faut croire que j'ai que ça à foutre de t'emmerder... :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonnes vacances florette , et ressources toi bien d autant plus que tu vas visiter 2 magnifiques villes.
Bizzzzz et a bientot .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle impolitesse Carlitooo !!!!!
Tu es gentil, pour tes scènes de ménages avec des filles du site, fais ça en privé !!
Tu n'as rien à voir avec Israel, que tu n'aimes pas, en plus.
et, au fait, laisse Salomé TRANQUILE, un peu, t'as compris ???
Tu es là pour nous embetter, on avait compris, tu es malsain !



MERCI à vous autres !
J'espère vous ramener de jolies photos, et vraiment, vos conseils me seront très utiles, c trop gentil .....
BISOUS Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, que ça doit etre dur pour toi si jeune, trois bb à élever....
Quel courage ! (moi, rien qu'avec deux, déjà, je pète les plombs, lol) !!!
Rien que pour cela, je serai tjs gentille avec toi, ma chérie .....
Si slt je pouvais t'apporter ce cadeau, ce serait un plaisir pour moi ..... je suis sure que tu le mérites ton soldat sexy......

Feuj , mjj , vinso, antonio, vs etes cools et sympas.
bye bye mes chers.

Westlake, trouvez-vous une gentille compagne, je suis sure que vous méritez .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

si tu m'estimes un minimum, ne me mélange pas à ce taré antisémite en parlant de "scène de ménage" !!!!
Il me hait depuis mon apparition sur FW, quel que soit mon pseudo, quelles que soient mes interventions. Il m'accuse de mythomanie alors qu'il suffit d'aller voir sa fiche. Il accuse mes amies et mes soeurs de n'être que mes "fausses fiches" (elles sont ravies, surtout celle qui n'est pas juive, elle est bien dégoûtée comme il faut).
Il pollue un site feuj en se revendiquant de Dieudonné, sème le doute, la méfiance, la haine.

Mais s'il me demande gentiment de mourir, c'est qu'il est à bout d'arguments, le pauvre petit. Il voit bien qu'il n'est plus crédible et il est paniqué. Je lui ferais bien quelques consultations gratos mais chaque psy doit connaître ses limites (encore une fois : je suis une rédactrice qui a un diplôme et une expérience en psychanalyse) et là ce n'est plus de mon ressort : c'est du domaine de la neuropsychiatrie, voire de la neurochirurgie. Une petite lobotomie, et hop ! Quoi que... Vu le niveau, je me demande si....

Allez, bonnes vacances, Floflo, suite à la rentrée !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien, IGNORE LE, Salomé, au lieu de le calculer !!!!!!

Ne le lis pas, passe ton chemin quand tu vois Carlitooo, ferme les yeux, soit plus forte, que de lui répondre, c'est très mauvais ma chère !!

L'INDIFFERENCE EST LE PLUS GRAND DE TOUS LES MEPRIS, madame.....

Tu ne dois pas te rabaisser à un tel niveau !!
(toi qui as fait des études, sers-toi de tes acquis).... au niveau psy, j'entends.....

Ne lui donne pas ce plaisir que, du lui donner une quelconque importance............

TUE LE DE MEPRIS ! (mais ds la finesse)
Bonne chance, dur dur les parasytes !

Ah la la, tous ces pervers manipulateurs narcissiques qui nous harcèlent et empoisonnent notre vie !!! ..... STOP Stop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

passes des bons vacances, Florette. t'es un veritable sweetheart. amuse toi bien!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonnes vacances ma belle Florette

Forums

partagez et débattez