israel est il en danger?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeff-s , et comment vont les bisounours ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



non je ne pense pas qu'israel soit en grand danger..............................elle a dans sa poule la grece, la suisse, la moldavie, la lettonie, luxembourg, qui je pense qu au vu des progres realisés par l equipe nationale, sont des adversaires largement a la portée d israel qui a enfin les moyens et une poule pour pouvoir se qualifier pour la COUPE DU MONDE 2010, cela se jouera entre la grece, la suisse et israel, c est largement jouable!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62

"Notre grande menace, c est surtout un gourvenement qui nous dirige en ce moment"

-> COMPLETEMENT D'ACCORD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeff-s,

il me semblait que selon les estimations ls plus crédibles, il s'agit de 200 ogives...

Mais bon, Israël comme la Russie, le Pakistan ou la France ne balancera pas de missiles. C'est surtout un outil de puissance "diplomatique", si l'on peut dire. On ne traite pas avec la même intransigeance un peu qui a la bombe. Il n'y a a qu'à voir la patience déployée par les Etats-Unis et l'Europe à l'égard de la Corée du nord.
En fait, les Américains flippent parce que les Iraniens, s'ils se dotaient de l'arme nucléaire pourrait exercer des revendications sur la région...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,
une réponse sur Israël me rend narcissique ? Ca se passe bien avec ton psy ?
Va vivre au Vatican et lâche enfin la grappe aux juifs de ce site, tu n'es pas le bienvenu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

"C'est surtout un outil de puissance "diplomatique" "
Et comme les Dupont et Dupond je dirais même plus: un outil de dissuasion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon cest nous les plus forts... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Alonben33.

Nous ne sommes pas les plus forts...
Nous sommes les plus justes et c'est pour cette raison que le plus fort, (D-ieu) nous protege...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois, une réponse sur Israël me rend narcissique ? Ca se passe bien avec ton psy ?''


SALOME_M
Ta réponse « Grande menace pour Israël : tout le monde ! » place inconsciemment Israël au centre du monde.
Tu es juive et fière de l'être.
Et Israël est ta patrie, ton idéal, une partie de toi.
Ta réponse sur Israël est donc une forme de narcissisme qui n'est dans ton cas qu'un élément parmi tant d'autres de ta propension à placer ta petite personne au centre du monde et à t'admirer continuellement tel Narcisse.

Le summum de ton narcissisme étant clairement exprimé dans la première de tes devises de ta fiche :
"Parlez de moi en mal, parlez de moi en bien, mais parlez de moi..."
Enormissime !

Forums

partagez et débattez