israel/france vous etes pour qui!!!!(foot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question bête : On Est Pour ISRAEEEEEEEEEEEEL biensur ! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt à ts j'y connai rien en foot sauf ke je sais ke le match se passe en italie voila!

sand

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEN j'ai en memoire le dernier France -Israel comptant pour les eliminatoires de l'euro 96 qui s'est joue a ...Caen.
Kan on connait le risque encourru par un tel match d'un point de vue securitaire on ne peut qu'emettre le doute dans le contexte actuel que ce match en octobre prochain aura lieu dans une grande ville.
En tout cas j'espere qu'il aura lieu au stade de france ou au parc des princes.
Les israeliens joueront a domicile(on sera nombreux a les encouragers).
Une facon de les vengers du fait qu'ils ne puissent pas jouer en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ce que je vois y en a qui sont pour la france et franchement je suis etonne et decu de voir des gens sur ce site qui le soit
il faut les ecraser!!!!!!! leur montrer qui sont les bosses!!!!
je veux meme pas voir un but dans les cages d israel et laissons le fair play de cote, la situation est telle que qu il faut montrer au monde entier qu on est la et ne croyait pas que les francais n y voit que du foot! c est une occasion de plus pour eux pour essaye de nous enterrer et n oublier pas que quand vous etes avec vos copain goy vous etes avant tout juif pour eux ce qui signifit que si israel perd vous entendrez de leur part: "alors vous avez perdu!"

alors encourager NOTRE equipe et pas une equipe qui a refuser y a pas si longtps de jouer en israel pour soit disant des raison de securite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

declo ne sois pas si chauvin

par contre je suis d accord avec toi sur le fait que si israel perd lourdement des proches diront vous avez perdu et tutti quanti .... mais bon il suffira de parler de la derniere coupe du monde et c est reglé ;)

pour moi ca reste du sport et je veux voir du beau jeu c'est tout , je serais content quand israel marquera , et de meme si c est la france...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK DECLO mais arrete ca sert a rien d'exagerer.
Je kiffe l'equipe d'Israel 100 fois plus que toi et c'est justement pour ca que j'attend le resultat avant de parler pour ne pas etre deçu ou frustré, parce qu'entre nous je connait le foot israelien comme personne et assez pour te dire que leurs chances sont tres minimes.
Alors arretons de parler, et si notre equipe gagne, alors defoulons nous, et allons feter ca sur les champs elysees.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon c est ce soir alors ne manquez pas une chance d encourager israel qui la derniere fois a elimine l equipe de france de la qualification pour la coupe du monde en amerique(ca remonte a longtemps)
on les a batu une fois alors pourquoi pas deux!
Allez Israel!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

match ??

Mais pour les francais, je ne sais pas quoi dire !!

Si je prends l'exemple de la coupe du monde, il me repondent qu'israel n'a jamais participé a une coupe du monde !!!!!


Alors qu'est ce que j'aimerais qu'Israel gagne et les ecrasent pour leur fermer leurs sales gueules a ces bouffons de ma classe !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rectification : Israel a participé à la coupe du monde de 70 et vait resister à l'équipe d'italie (1-1) futur finaliste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai trop les boules......dommage on etait pas loin.....sniff
bon ,bonne chance avec les reflexions des francais,moi au moins j aurai pas a supporter ca

Forums

partagez et débattez