j'ai déménagée à Antibes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je cherche du monde ici !!! et voila finie la vie parisienne , je suis partie seule faire ma petite aventure et me voila a Antibes, c'est magnifique !!! malheuresement je ne connais pas grand monde !! donc si y'en a qui sont pas loin , faites moi signe :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chance dans ta nouvelle vie et ville.On dit change de makom change de mazal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'allais justement dire "mazal tov". je ne connais pas trop Antibes, mais il y a de super synas à Nice, ortho rue Deloye, massorti avenue shakespeare (celle de l'auteur Susie Morgenstern où l'on peut la voir en vrai !), une super librairie Tanya et plein de boutiques casher du côté de Gambetta, si tu as l'occasion d'y faire un tour.

Motek62

en ce cas j'ai déjà changé 8 fois de mazal dans ma vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une cousine qui habite Antibes, c'est une petite ville très chaleureuse, tu t'y feras surement beaucoup d'amis, prends ton temps .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol jsui pas prete de changer de mazal, on va dire que jsuis bien seule !

merci bcp nath4 pour les infos, ça va me servir !!!

en tout cas hallucinant le changement de temps, jsuis passée du gros manteau d'hivers a paris au tee shirt ici , et je vais pas m'en plaindre !!!

d'ailleur cet apres midi je vais sur Nice, j'irais voir ce dont tu ma parler nathou !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La chance Sawah !
que je t'envie.....
et que fais tu de beau la bas ? c'est pour le travail ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour et bienvenue sur la Côte !

Nath, il me semble (je dis bien qu'il me semble seulement) que la librairie Tanya n'existe plus à Nice, ou si elle existe elle a en tout cas changé d'adresse...

Sur Gambetta, il y a Naouri par contre...

Sawah, je vis sur Nice depuis toujours, j'y suis même née d'ailleurs, donc n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'avis ou de suggestions concernant tes sorties par exemple... Par contre Antibes je connais pas beaucoup...

Be Atslah'a !

PS : Quand Motek parle de Mazal, dans ce cas précis elle parle de "destinée"... Enfin, je crois. Motek, tu confirmes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage que tu n ai pas choisi le pays, la aussi je peux te dire que tu aurai mis meme le short

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karinice

il semble que tu aies raison pour la librairie, je ne la trouve pas dans les pages jaunes. quel dommage ! c'était une mine ! c'est rare d'avoir une bonne librairie Juive, ici à Toulouse nous somme obligés d'aller à Siloé, c'est le désert culturel. je ne comprends pas, je suis retournée à Nice pour le dernier carnaval et j'ai eu l'impression qu'il y avait une explosion exponentielle des commerces casher, en revanche, si la seule librairie juive a fermé quel désastre. ça se trouvait rue Pertinax, il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinice, je confirme ton explication, apparament elles n ont pas compris le sens. Ni sawah, ni nath4.

Forums

partagez et débattez