j'ai des chatons,comment les rendres propres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ba tout est dans le titre ...

J'ai 4 chatons , mais avant de les donner aux futur proprios on veux les rendre propres mais on a du mal !!! pour l'instant tout ce qui est grosse commission il le font dans la caisse , mais le soucis c'est qu'il font leur pipi dans tout les coins l'horreur.Heuresement ça ne sent pas, mais est ce que vous avez des astuces pour les rendre bien propre??? on a essayé le poivre dans les coins,le vinaigre blanc,la moutarde, mais ils s'en fichent completement car ils continuent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un pschitt d'eau si tu le prends sur le fait, si tu le fais après il ne comprend pas.

Les répulsifs ne servent à rien, mais vraiment à rien, on a essayé nous aussi toutes les vinaigrettes en vain.
Il faut toujours vérifier que la litière est nickel et ne pas hésiter (je sais ça fait de la peine car c'est trop mimi !) à leur mettre le nez dedand quand tu les surprends.

Mes "chatonnes" ont été propres tout de suite, et c'est maintenant, adultes, qu'elles pètent un câble et se mettent à pisser partout.

C'est pour ça que je te dis que j'ai l'expérience mais pas plus de solution que celles ci-dessus !

Courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée,

mystère. moi aussi j'ai eu quatre chatons à un moment et on a gardé deux. Certains sont devenus propres et d'autres non. Une chose est sûre, les répulsifs, ça marche pas. Le mieux, comme l'écrit Salome_M, c'est de leur mettre la tête (métaphoriquement) dans leur pipi. Sinon, un conseil : met de la javel autour de la litière. ça rend les chats dingues, ils adorent ça. Avec un peu de bol, ils ne la quitteront plus leur litière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""Mes "chatonnes" ont été propres tout de suite, et c'est maintenant, adultes, qu'elles pètent un câble et se mettent à pisser partout.""


Va savoir pourquoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ouai mais pas con du tout le coup de la javel autour de la litiére ...
je vais essayer ça ...
Pour le coup tout a l'heure j'en ai vu un faire ses petits besoin devant moi, je lui ai psité la figure avec de l'eau et je lui ai mis sa tete dans son pipi et ensuite je l'ai mis dans son bac a litiere ...

resultat, va savoir pourquoi ce con de chat est venu me faire un calin 5mn apres O_o

sont-ils mazo a ce point?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elles vivent chez mes parents, Carl.
Tu crois donc que je leur manque ?

Ok pour l'eau de javel, mais veille bien à ce qu'il ne reste que l'odeur, sinon c'est hyper toxique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

"resultat, va savoir pourquoi ce con de chat est venu me faire un calin 5mn apres O_o

sont-ils mazo a ce point?"

Oui Sawah, les chatons sont un peu comme les hommes.....ils aiment la soumission et la torture mentale (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord mais j'ai une question:

est-ce que la chatte a quatre papattes ?

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Coquillag, c'est une portée de "Soumiarab" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance roooooooooh O_o j'eviterai de la laver a l'eau de javel O_o°

BON.pour l'eau de javel, j'en ai mi autour, bin ils ont fait pipi autour.Pas con les betes.

Donc j'ai nettoyer leur litière avec , enrinçant bien,il ne restait que l'odeur (tu a tout a fait raison salome)

au final trois sur quatre sont propre. C'est déjà ça !

Forums

partagez et débattez