j'ai trouver la solution pour la rencontre MJJ !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au lieu de galéré a se retrouver sur paris et savoir si ya de la place pour tout le monde etc , ba je vous invite tous chez moi !

je viens d'enmenager dans une assez grande maison avec mon copain, et voilà c'est le beau temps, ya la terrasse donc pourquoi pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es trop mimi Sawah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est bien joli ton plan love united, mais invites que des gens que tu connais bien alors, parce que franchement avec les freaks de ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça, c'est gentil ! Il y aura de la bière ??? ^_^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux venir avec mes Lascars? on sera que 21 ..:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De l'avis de carlitooo

tu as vu les malades qui traînent ici ? si tu ne veux pas faire la une des faits-divers dans peu de temps, je te recommande fortement le lieu public.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha nan mais de toute façon , ne viennent que les gens qui ont envie !!!! et même si quelqu'un de mauvaise intentions veux venir et a un comportement déplacé , il sera bien accueillie par mon cheri :)


Mais sinon , faut vraiment qu'on se donne tous une date !!!

Radek , ramene la ta bierre , ici ya que des jus !! ha non et du Rhum aussi ... mais c'est c'etait evident lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oki Sawah, pour ma part ce sera avec plaisir.

Donne moi tes coordonnées en pv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ouai si tu veux garder ta belle maison en etat vraiment n invite que les gents dont tu connais reelement leur identite c est tres dangereux ce que tu fais on est pas a l ecole ici on est sur un forum ou y a toute sorte de personnes des soumiarabes des jerad enfin bref c est pas serieux.

Forums

partagez et débattez