Je cherche une maison d'édition

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila les amis, j'ai écrit un truc qui s'appelle "l'abécédaire du gargoting et de l'alcoolisme pour employé malheureux du web". Je cherche à le faire éditer mais j'ai pas d'idées sur le ou et le qui ?

c'est un peu spécial comme thème hein ... oui je sais ... mais c'est utile.

une idée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parfois ton style ressemble un peu a beigbeder (t'as vu chuis pas aussi mongolienne que j'ai l'air).. moi je serai toi, soit j'essayerai de me le taper (rire rire) ou plus serieusement j'essaierai de lui faire lire, ou a sa maison d'edition, ou a son agent. bonne chance
cyri
ps: j'adore le titre, j'y comprend rien et c'est ca qui me plait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa maison dédition c grasset !
Go Go Go !

Par ailleurs, je vous conseille tous ses livres, ils sont géniaux. (certains en seront pas d'accord, mais c'est mon avis)

Pour ceux qui n'aiment pas lire bcp, je vous conseille : "nouvelles sous ectasy"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me farcir beigbeder ma choute c'est au dessus de mes petites forces de scribouillarde en mal de reconnaissance. Enfin c'est sans doute plus facile que Guy Carlier pour le coup, mais j'ose encore croire que je peux me taper des imbéciles pour le plaisir et garder les intellos dans mes connaissances professionnelles.

Le problème : mon abécédaire ne fait que quelques pages, genre un peu plus de 10 pages, et je planche sur d'autres sujets d'abécédaire, si vous avez des idées ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, au boulot ma choute ! Essaie d'atteindre les 128 pages.

Tu dois bien pouvoir etendre un peu le sujet (ya l'avant et l'après, ya les archétypes pochtronesques qui sont aussi nombreux que les marques d'alcool) et n'oublie pas de mettre un max de sexe, ça marche toujours et t'as l'air de t'y connaitre un peu en la matière.

bonne chance, dans l'espoir de te lire bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C’est marrant que vous parlez de Frédéric Beigbeder, en ce moment je suis entrain de lire " Windows on the world " qui est une réflexion sur la catastrophe du 11 septembre 2001.

Ce mec dénonce le système, une société gouverné par le fric. Je conseillerai « 99 francs », qui retrace son expérience dans le monde de la publicité.

Pour les fans du genre, "L’égoiste romantique" sortira en avril 2005 chez Grasset, ça va faire mal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya je te connais ?
Je connais Latoya ?
Non je ne connais pas Latoya.

Et pourtant elle me connaît Latoya. Et même qu'elle me pique mes expressions.

Après on me demande à MOI si je suis Latoya ...

Bravo MadAAAAme ...

Non, mais mon abécédaire ça fait des années que je l'ai écrit je refuse de le toucher, j'en ferais un autre mais celui la je le touche pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devilboy,
j'ai bcp aimé "Windows On The World" bien que comme le dit F.Beigbeder dans le livre, on connait déja la fin de l'histoire.
Il a sorti plsrs livres avant 99 francs (14€99) qui sont pas mauvais.

L'égoiste romantique, ca promet ! rien que le titre me fait kiffer. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02,
tu pourrai faire un abecedaire des abecedaires... ca te va bien une idee comme ca.
'pour bien conduire bourre, il suffit de viser entre les immeubles".. son bouquin 'l'amour dure 3 ans" est pas mal. meme si je suis contre car c'est un peu pessimiste mais son style est trop bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a dit que je m'y connaissais en sexe ou c'est moi qui sais pas lire ?

Forums

partagez et débattez