JE DONNE un chaton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oé nan mais aucun raport avec la vieillesse,elle n'avais que 4 ans,elle etait super jeune c'est un conard de voisin qui l'a empoisoné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX181 : en recommandé par avion si tu veu
khe : tu doit etre en mank tres grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j laurai bien voulu mais mon jack russel risque de n en faire qu une bouchee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Un chat peut vivre jusqu'a 20 ans si il a une bonne hygiene alimentaire.

Le miens, il est bien parti pour battre le record car je lui donne "couscous partners" et dedans y'a les morceaux de merguez pour soulager son haleine et purifier ses dents.

Avec son "couscous partners" je lui verse du coscas (le coca version whiskas) pour la digestion et pour solidifier les reins

Pour le dessert, une mouche au chocolat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance?????!!!!

t'as déjà consulté pour ça

Intrigué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah...
moi j'en ai perdu deux...
je suis une inconditionnelle des persans et les deux sont morts en tombant du 15ème étage (lorsqueje vivais encore chez mes parents)...
pourtant qu'est-ce qu'on les surveillait pas pour les empecher de se promener sur le balcon...

J'ai donc promis à ma mère de ne plus en prendre...
mais depuis que j'ai déménagé, j'aimerais bien en prendre un...mais je resiste, c'est trop de boulot (brossage, vaccins etc) et je suis traumatisée à l'idée qu'il puisse lui aussi mourir

mais j'y pense...tant ils se sont suicidés tellement ils ne me supportaient plus??? Intrigué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr MJJ

t'as l'inspiration toi ce soir?

lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il s'apelle comment ton chat, Mensk? qu'il vivre jusqu'au 120 ans. Ma tante avait un chat comme ca aussi...je crois qu'il avait 23 ans, et apres ils ont decidée de l'euthanasie.


Et MJJ...si ton chat mange comme ca, attention, il peut devenir obese...j'imagine que la grosse veille ptit dame dans son djelaba dans mon immeuble mange de couscous partners aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie

Hier soir, je me sentais drole...
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 Mon chat s'apelle Katous

Forums

partagez et débattez