Je me casse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... des forums. Vous me faites, dans l'ensemble, gerber à un point tel que j'ai signé pour donner mes tripes à la sciences après ma mort.
Coups bas, insultes, insultes antisémites, insultes sur le physique, sur le moral, sur la religion...
Noyau dur (plus rien à foutre, je balance) : Cafesito, Eilat7, Shakira dont personne ne peut se souvenir du vrai pseudo, Blancbec etc.
Alors allez-y, lâchez vous, c'est livre d'Or, que le spectacle continue, que tous ceux qui n'avaient pas encore pu mettre leur petite injure vienne la lâcher ici, sans représailles garanties puisque pas lues.
Les juifs cités précédemment (juifs ? Pas sûre) ont de quoi rendre antisémite un rescapé de la Shoah. Ils crachent sur tout ce qui fait la beauté de leur (?) religion et s'étonnent d'être détestée. Et moi je le suis parce que j'ai mis en avant quelques diplômes, parce que j'ai un nez crochu, parce que mon mec est trop beau pour être hétéro, parce que j'ai un éditeur.
Je vais lui consacrer mes écrits, au moins ça me rapportera quelque chose.

Adieu, bande de minables sans vie et sans espoir d'en avoir une un jour, les justes (ils se reconnaîtront) se retrouveront plutôt tôt que tard.

Capitaine Crochet dit Le crouton dite La mocheté dite l'horreur, dite La coiffée comme un dessous de bras et j'ai la flemme de finir.

PS : je ne me DESINSCRIS pas. Ne rêvez pas non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etttt merdeeee elle se taille pas pffff !!!

Hey les Goy's, vous avez oublier notre mission dans ce site??
Disparaitre tout les feujs du site et faire se site :
GOYWORLD Mouhahahaahahahahahahahahahaahahaha* !!

*Copyright MJJ !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMEN !!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non si les gens intelligents partent on fait comment nous le bastion de resistance??????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Disparaitre tout les feujs du site et faire se site :
GOYWORLD Mouhahahaahahahahahahahahahaahahaha* !!"


Comme pour les armeniens en Turquie Beko?

Mouhahahahahahaha

Allez t'enerve po j'te taquine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais pas en dormir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La geule du bastion... Meeeeerde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhhhhhh!!c est riste ça tu m en vois navré!!!
mais te connaissant un peu maintenant je suis ur que ce topic ne sert qu a te faire plaindre et jouer la victime comme tu as l air de l apprecier...
ce que tu veux voir cest plain de messages de soutiens genre :"non pars pas caro!!"apres tu auras une bonne raison de rester!!mais j vois pas l interet de mettre ce sujet car si tu voulais vraiment te barrer tu l aurais fait sans chichi!!mais t aimes te mettre en avant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones

Les juifs cités précédemment (juifs ? Pas sûre) ont de quoi rendre antisémite un rescapé de la Shoah.

Là je pense que tu as raison, certains ne pense pas à la porté de leur fait et dire!!!

Si c'est pour avoir goyworld cela ne m'interresse pas, des goys j'en vois tout autour de mon entourage, pas besoin encore un monde virtuel je vis dedans!!!!

Que cela plaise à beko le turc!!!!

Forums

partagez et débattez