Je m'en vais comme un choco BN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pendant une demi-seconde, j'ai senti le battement de mon coeur. J'ai bien cru que c'était le denier!
Mais que deviendrait ce forum si Twingo2 ne postait plus?
(Fanny, tu vas enfin savoir ce que les gens pensent !)
Sur ceux je vais me coucher, car demain est un autre jour.

Mikhal Elbaze
Mikhal Elbaze

twingo chui nouvell sur les forum ms jai pu te lire plusieur foi jadore ton style decriture et lambiance ke tu propage autour de toi alor ne par paaaaaaaaaaaa
lol
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu rigoles Choussar mais quand tu t'inscris au forum Israelfr, tu reçois un mail en retour pour te dire que le site ne vit que par les cotisations des membres et tu es invité à apporter ta contribution. C'est sûrement aussi pour ça que je l'ai quitté : trop radine pour dépenser un sou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo twingo reviens!!!!!
-bah pourquoi?
Parce que le forum il

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a besoiiin de toiiii.....


(déjà en fuite en amérique du sud, loin de la vengeance twinguesque).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

miaaaaaaaaaaaaaam un choco BN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens !

je suis toute émute

pour la peine je pardonne tout à tout le monde (je me demande quand même pourquoi ceux qui me font encore des compliments sont ceux qui précisément le font en charabia textoplasmique, mais bon, peu importe, je n'y pense pas, même pas ça m'effleure, la la li la la ... je ne dirais rien, c'est pas graaAaAAave .. non ... NoN... NOOOOOOOONNNNNNNNN).

Merci Mikhal mais fallait pas ... non ... vraiment ... fallait pas (manque une touffe sur ma tête à cause de toi, tu comprends ?!!).

Un à qui par contre je ne pardonne rien, c'est Dim10, qui non content d'être un alcoolique notoire, nous fait passer son orgie cocainique pour une fuite salutaire... on sait pourquoi t'es en colombie monsieur S.

Devilboy, tu vois je me suis retenue de te charrier tout à l'heure, parce que tu me tendais une perche plus grosse que la poutre dans l'oeil de Dimitri. Mais je vais remédier immédiatement au problème en te demandant de ne plus parler qu'en anglais s'il te plait... comprenne qui saura (me faire oublier dites moi).

Le prends pas mal mon diablotin, je suis comme ça moi, je peux pas résister devant une bonne grosse perche bien tendue ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo a besoin de se faire désirer et de se sentir aimé.
Mais oui on t'aime !
Et moi plus que les autres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux venir me rejoindre dans mon orgie cocainique???

et zut, on va encore me dire que je pousse au vice...

Forums

partagez et débattez