??? JE NE DEMANDE PAS LA CHARITE, MAIS LA JUSTICE... ??? ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu me donnes un billet de 10 € je te promets de ne pas faire du Lachon ara à ton encontre...

Je ne dirai pas que tu es pingre, moche, inculte, idiot(e)...
Que tes gênes sont les plus pourris de la terre, que tu ressembles à un crapeau, et que tu as des oreilles trop grandes qui font que ta tête dodeline sans cesse.
Que tu as un pied bot, un sixième orteil, que tu es sales et pouilleu(se)x...

En revanche une fois mon dû perçu tu auras droit aux plus beaux textes élogieux de ma part...

en privé envoyez moi vos billets doux ou pas... ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Mayane, Mayane!

Nul besoin de me promettre un billet si ce n'est d'avoir la garantie d'une réponse sans intérêt aucun, pleinement réfléchie et parfaitement sincère...
Que dire donc de cette Délicieuse Mayane?
Il nous suffit pour celà de l'admirer dans ses photos secondaires. Si fait, oui! Je vous invite d'ailleurs à le faire et m'en vais vous tenir quelques propos qui ne manqueront pas de vous initier au plaisir incommensurable d'avoir un jour eu la chance faire sa connaissance...
Elle oui, Mayane, La Majestueuse, presque nue, révèlant subtilement à notre imaginaire - à travers une transposition fort intéressante des choses de la nature - les formes délicieuses de ses courbures qui entourent son être.
Elle oui, la Mayane, revêtue d'un simple tissu dont nous pouvons lire la destinée, laissant ainsi transparaître la force extrême de la nature enfin domptée, la belle Bleue qui ferait sans nul doute de terribles ravages si on la laissait passer, elle qui semble si sereine, si paisible, si calme, si...plate?!
Ah, Mayane, Mayane! De cette courte analyse photographique, nous pouvons en déduire une Femme, La Femme, Majestueuse et éblouissante de Splendeur, mais également tranquille, réfléchie, avec un brin d'humour qui ne faillit pas au sérieux de ses propos dans les forums...
Ah Mayane, Mayane, source intarissable du bonheur de mes jours, que serais-je donc aujourd'hui, si je n'avais eu l'idée lumineuse de vouloir tantôt faire connaissance avec l'Excellence Féminine?

Hein? Comment çà c'est pas crédible?!
Et pourtant...


Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh mais Yohann (ANewLife), tu as renversé la vapeur là ??? ;-D))



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waw... bon ben je crois qu'on va vs laisser un peu seuls vs deux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Mayane,

Je mets les vapeurs à fond lol ;-D)))

Yo

Hum et encore, comme dit le proverbe, pas de fumée sans feu...
Attends donc de voir LE FEU ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que je devrais dire moi ? Raboule le fric si tu veux pas subir les foudres de la noire seigneurie du mal virtuel : twingo2 la magnifique !!! Darth Twingor !! Twingador ?!! Fan Thomas ?!!

Bon j'ai encore trop bu moi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, tu sais ya d'autres moyen bien plus lucratifs et plus faciles pour se faire de l'argent assez vite et sans scrupules ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA
LoL

ANewlife,
Rhôôôô... Laisse évacuer la vapeur, sinon tu vas sauter.... LoL

Twingo2
Nous avons tous des mauvais cotés en nous, tu n'es pas plus méchante qu'une autre fille.
Moi je t'aime bien.

Garry3
Premièrement je ne suis pas cupide...
Deuxièment je préfère de loin travailler avec ma tête qu'avec mon corps...
Troisièment, j'ai tiré l'idée de ce post d'un livre que je suis entrain de relire avec délectation : "Mangeclous" d'Albert Cohen.

Je vous livre en fait son discours de non-calomniateur des notables

"...qu'il distribuait à des opulents personnages qu'il tint à chacun d'eux, avec quelques variantes mais sur le même ton gracieux, le discours habituel :

- O charmant considérable, ô paume ouverte, ô sultan suintant de largesses, aimé de mon coeur naîf, donne-moi la redevance de non-calomnie, soit une drachme pour cette semaine, et je m'engage à ne pas dire du mal de toi et de ton honorable famille pendant sept jours....
La rétribution perçue, il bénissait le donateur.... ""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane,

Qui t'as parlé de travailler avec ton corps, je te parlais de spéculation boursière moi !!

Pffff yen a qui ont l'esprit mal placé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

J'entendais par "travailler le corps" prof de gym ou de danse... Pfffffffff je vois qui a le plus dans ce forum l'esprit mal placé...

en ce qui concerne la spéculation boursière, trop risqué pour moi !!
On n'est jamais sûr de ce que l'on pourrait avoir, alors on se contente de ce que l'on a, c'est mieux ainsi...

LooooooL

Forums

partagez et débattez