"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens que cette phrase d'Audiard va devenir ma devise : que certains ne soient pas surpris si je ne réponds plus à leurs délires agressifs et grossiers ce n'est pas que je n'ai rien à dire c'est tout simplement que j'ai mieux à faire.

Tschüss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi: que penser de "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"... Elle est ici applicable en toute occasion et fait quand même du bien:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah nous parle plus, on ne te répondra pas, ça t'instruira.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a un seul souci, ca marche que quand on est soit meme pas con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

defoi la vi est dure et parfois l'on dit qu'est heureux le simple d'esprit...a mediter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi,

Tu as quand meme un leger desavantage face a Audiard. Au moins, lui, comment il faisait un bon mot, il se faisait en meme temps un beau tas de fric. Or il me semble que ce n'est pas ton cas, sinon je ne vois pas tres bien ce que tu fais sur ce forum a montrer tes plumes de paon vaniteux! (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi Nath

Lool c'est tout ce que t'as trouvé à dire pour te justifier contre tes fausses accusations? Mauvaise langue!
Une seule est sûr: plus on parle avec toi, moins on s'instruit. T'es pas une grosse perte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka/Yoram

lool

En plus zombi t'es une copieuse de devises (c'est interdis par la loi, même si c'est moins grave que le blanchiment d'argent)

Je l'avais mis en premier sur ma fiche ouiiiiinnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Zombi je vais citer le grand Georges Romero:

"un zombi est un mort qui revient à la vie mais qui n'est pas necessairement mort de son vivant"

Bon ok j'avoue, c'est de moi... (ah bon Yoram, tu le savais?)

Oui j'anticipe tes vannes fiston

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore faut-il avoir "le don" de s'autoproclamer avec certitude, comme vierge de toutes conneries.

Et ça à écouter la terre entière, y'a pas de malaise, on est tous des "instructeurs" en puissance. Le con c'est l'autre.

Moi je ne l'ai pas ce don (enfin je pense pas), donc je me définis par défaut comme un con. Un joli con et fier de l'être.

C'est sain, ça mange pas de pain, et ça évite les déconfitures.



Forums

partagez et débattez