Je ne sais pas pourquoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J’ai 58 ans, la force de l’age, la jeunesse et les forces sont en moi mais il est vrai que je commence a avoir une sacree experience.

Depuis que je suis ne en 1948, on ne fait que de parler de moi. Deja, mes parents parlaient plus de 102 langues differentes, me racontaient en hebreu, en latino, en yiddish, en arabe, en francais, en anglais…que la ou ils avaient vecu, la situation n’avaient jamais ete confortable. Ils m’ont dit que maintenant que je suis ne, enfin on va trouver le repos.

C’est vrai d’un cote je me suis bien developpe dans tous les domaines, meme dans celui de l’agriculture et de l’armee. Des professions que mes parents auraient peut-etre aime exercer mais qu’ils n’ont pas pu faire.

Mais d’un autre cote, je ne sais pas pourquoi, on continu a m’ennuyer, a me critiquer, a m’en vouloir toujours pour rien, je dirais meme plus, avec des barbes et des moustaches ils veulent me tuer. Je leur ai pourtant rien fait !

Moi a 58 ans, je me sens en pleine forme et je veux vivre, c’est d’ailleurs ce que je fais. Mon medecin, parait-il le meilleur du monde m’a dit : que je suis un miracle vivant.
Plus je vieillis et plus je deviens fort a en rendre jaloux tous les petits moustachus et autres barbus s’enorgueillants d’enrichir l’uranium alors que moi je veux m’enrichir d’enfants, de freres, d’amis, de cultures, de livres, d’amour.
Bref, je ne sais pas pourquoi mais a 58 ans je me suis jamais senti aussi bien et d’ailleurs c’est mon anniversaire.

On me fait une surprise mais je l’ai appris et vous savez par qui ? J’ai oublie son nom d’ailleurs son nom est un secret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BON ANNIVERSAIRE...

saches que tu es mon plus grand amour malgré tes 58 ans...

HA YOM YOM HOLEDET HA YOM YOM HOLEDET CHEL ISRAEL...

Bon n'oublies pas de m'envoyer une part de gateau tout de même ...même si je suis loin de toi, je veux être de la fête!!!



bye



merci pour ce magnifique post Art-L t'as écrit ça tout seul?
si c'est le cas tu as un bel avenir ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Vénizkor ette koulam,
ette yéféi hablorite véhatohar
ki ré'oute chékazote.....


Ahava mékoudéchet bédame
hatachouvie........."

Shir haré'oute

J'adore écouter les chansons de Yom hazikaron
et ceux de Yom ha'atsmaoute aussi.

Je passe cette chanson en boucle
en plus avec la voix de Yéhoram Ga'on,
les émotions inondenet et les larmes coulent........

Puisse Hachem garder en Gan Eden
les Néchamotes de tous ces héros AMEN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est-ce que tu as contre les moustachu(e)s et les barbu(e)s ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Judie j'ai ecrit tout seul comme un grand, pas mal hein ? ;))
Si tu veux une part de gateau, vient et je te le ferai gouter avec plaisir, toi tu en sera la jolie cerise...

je suis moustachu et barbu, plus encore en ce moment (omer oblige),
je n'ai rien contre Nath3, enfin pas ceux d'Israel en tout cas !

Je n'ai rien contre les portugaises, mais quitte a choisir je prendrai des portugaises blondes... Ca doit bien exister non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

si tu veux de jolies blondes, je te conseille les Allemandes, les Hollandaises, les Suédoises, les Polonaises. Mais le charme de la Portugaise vient justement du fait que c'est une brune "piquante". Enfin pour ton 58e anniversaire tu n'as que l'embarras du choix car les femmes qui t'entourent sont fort jolies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolll...

ben je pourrais pas être de la fête, j'ai râté l'avion...
mais un petit colis avec des gâteaux à mon attention...ha oui alors!!!

KIFFE POUR moi et pour NOUS tous toi qui es en Erets...

j'ai un gout amer de ne pas être aux côtés de mes frères aujourd'hui, vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 (j'ai 41 ans), laisse tomber les filles des pays de l'est, trop froides a mon gout ! C'est vrai que nous avons l'embarras du choix en Israel...

Judie, une lettre met en general une dizaine de jours pour arriver en France, imagine l'etat du gateau si je te l'envoyai, il marcherait tout seul ;) Il vaut mieux que ce soit toi qui vienne, le gateau attendra d'etre mange par melle bouclette

Je crois que j'ai un peu trop fete, je suis ko !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

il n'y a pas de femmes trop froides, il n'y a que des hommes qui ne savent pas les réchauffer.
Je te laisse en compagnie de la jolie Judie, je ne voudrais pas déranger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, une lettre met en general une dizaine de jours pour arriver en France, imagine l'etat du gateau si je te l'envoyai, il marcherait tout seul ;)

--------------->j'adore les gâteaux racis avec des petits asticots (je ne sais pas comment ça s'écrit dsl)...
je fais de la récup, je mange le gateau et avec les asticots je vais à la pêche....


pfffff...voilà ce que je raconte comme bêtises lorsque ma famille se réunit pour yom hatsmaout..j'en suis à ma deuxième Marhia...ça tue grave
;-~

Forums

partagez et débattez