JE NE SAVAIS PAS QU'IL EXISTAIT DES SEPARATISTES SUISSE.... ET VOUS ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Lourde de 80 kilos, la pierre était exposée sur une estrade dans le hall d'entrée de l'hôtel Victoria-Jungfrau à Interlaken en vue de la fête d'Unspunnen les 3 et 4 septembre, où elle devait être lancée. Elle était attachée avec une chaîne.

Une employée de l'hôtel a aperçu samedi quatre hommes des séparistes jurassien... en train d'emporter la pierre dans un sac de sport, mais elle n'a pas eu le temps d'aller chercher de l'aide que ces derniers étaient déjà loin. En lieu et place de la chaîne, les voleurs ont laissé une brique sur laquelle était peint l'écusson jurassien.

Cette fête a pour objectif de renforcer la cohésion nationale et de ressusciter des traditions ancestrales, comme les danses populaires, le yodel, les cors des Alpes, le lancer de drapeau et la lutte à la culotte.

Mince et moi qui aurait voulu assister à cette dernière manifestation, surtout que de source AFPM, Choussar et MACCABI devaient s'affronter...

AHAHA ces suisses !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce sujet ma l'aire tré intéréssant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier soir g mangé une pizza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Interlaken, gaza, meme combat lol

Perso j'en ai rien a faire des jurassiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je trouve ca absolument énorme.


VIVE LE JURA LIBRE

HALTE A L AGRESSION DE L IMPERIALISME SUISSE

STOP LA COLONISATION

ahhh ca fait du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

S'il teuuuuuu plait, raconte moi ce que c'est "cette lutte à la culotte", tu dois bien savoir en quoi cela consiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ya des separatiste partt
meme au surinam :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE LES DESSERTS MONT BLANC ET J'AI 8 SECONDES POUR VOUS DIRE QUE LA BARRE OVOMALTINE C'EST DE LA DYNAMITE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant d'interlaken (region ou je vais souvent pour skier ah cette jungfrau region quel delice), le club de thoune vient de se qualifier en c1 (stade de 900 personnes et budget de 3.4M€ incroyable non....)

Forums

partagez et débattez