je ne sui pas juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca depend , dabord dans kel but tes tu inscrit sur ce site? es tu interessé par la religion? si c le ca (et mem si ce nlé pa) jte souhaite la bienvenu ........ :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouéééééééé,
une goy comme moi :)
je vais te rassurer tt suite : les feujworldiens sont super sympas et acceuillants : tu échangera très vite ton adresse msn.

Moi je me plais très bien ici et j'en profite pr remercier ts les feujs de m'avoir bien acceuilli (même si ils ne vont que peu sur le forum, pas vrai Motti ?). Toda rabaaa... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laloute55,
t'inquiete pas nous t'acceptons malgre que tu ne sois pas juive. moi j'aime bien les pas juives. elles peuvent etre aussi sympas que les juives les pas juives.
bein quoi? vus que si je disais goy ou goya, je me ferai lyncher sur ce site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci kaubi ilanith et maxedc

allez voir vos fiches ya des msg personnalisés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Kaubi, pas lyncher, seulement trucider. Loooooooooooooool, sans rire! (clin d'oeil à Ilanith)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

je trouve ça bon la goyave ou la papaye euh ont parle biend e fruit et de primeur ou pas ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pepsodent, je ne peux m'empecher de sourire, a l'evocation de ton post.
nati, tu veux dire, crucifier?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

Remarque, si on en croit B-Alicia sur le manque de moralité de certains, Laloute55 peut aussi trouver un petit copain sur ce site.
Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fluocaril,

méfie-toi : les réponses de Kaubi tout comme la Torah offrent plusieurs niveaux de lecture...

Forums

partagez et débattez