je ne veut pas d'appel a la pitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci je vais tres bien je nai pas besoin d'aide ce qua dit un jeune homme sur le forum est vrai on a pas a etaler ma vie privé sur le net ca ne concerne que mopi et quelques amis pour le reste igal tas deconné de dire que jallais faire une connerie et quil te fallait de l'aide tu les prends pour des psy laisse les tranquilles mes problemes sont mes problemes et ca ne m'empeche pas de rire et de deconner comme tout le monde
ps je vous ai tous trouvé charmant a ala soirée loupé fanny audrey sam mjj vous etes des amours sauf garry pour raisons personnelles voir autres forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi alors ?
MErci Evaa !

A part ça , c'est cool que t'es revenu, je voulais savoir si tu allais bien, mais comme tu avais retiré ta fiche, j'ai pas pu t'écrire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leur vie...
Ca fait peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouah alors ce post, il est space.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry t'es pas cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es bien mignonne ma choupinette mais tu as un train de marchandage en retard sur le coup. Dis toi que c'était un geste d'amour... toujours mieux que de se faire balancer contre une voiture ... hum... ahum ...

Bon allez je rigole, we love you yeah yeah yeah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Cool ta photo, on dirait l'Oncle Sam ...
" I Want You For U.S.Army"

Sinon le sujet j'ai rien piger !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah, toi t'es pas cool de dire que je suis pas cool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca vous dirait de pas melanger vos torchons et vos serviettes en public et de nous foutre la paix avec vos histoires débiles ? Le plus dur c'est que maintenant Igal va se sentir obligé de repondre et qu'il va encore pondre un message qui va tous nous donner envie de nous pendre.

Plus serieusement jeune fille, c'est tres laid de cracher à la gueule de quelqu'un qui n'a voulu que ton bien, et j'imagine que la tu te reveilles parce qu'il y a un pet de travers entre vous (pour une fois que c'est pas moi qui pete ..), sinon tu te serais surement manifestée avant, bref, j'espere que le chat te griffera la figure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon copain Turco est de retour ! allélluia !

on fait la paix ?

Forums

partagez et débattez