Je Propose le post des posts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Joshai et Enosach !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enosach

Tres drole, mdrrrrrrrr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qui vous arrive les filles? vous avez une crise de poetite aigue? Ou vous avez fumer dela BEUZ? :)

Enosach : Qu'est ce que tu bois pour rester si jeune? :)

A+

Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, certains l'ont bien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon_p,

Je bois tous les jours un petit cocktail de bonheur accompagné de tendresse et pimenté de tout plein de calins.


Un mec décide de rassembler le maximum de blondes afin de prouver à tous qu'elles ne sont pas si idiotes qu'on veut bien le penser.
Il remplit le stade de France. Il propose à l'une d'elle de répondre à qq questions.
La première : "combien font 4+4 ?"
La blonde réfléchit longuement et répond : "euh... 9 ? "
Le mec, époustouflé, lui fait remarquer que ce n'est qd mm pas bien difficile. Et toutes les blondes se mettent à crier : "laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance !".
Le mec lui pose donc une seconde question : "combien font 3+3 ?".
La blonde réfléchit, réfléchit et finit par répondre :" euh... 7 ?"
Et le mec, consterné, lui dit qu'elle a bien fait d'essayer mais que c'est pas gagné. Et toutes les blondes de crier en choeur :" laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance !".
Le mec, sympa qd mm, lui accepte une dernière question en lui faisant bien remarquer q c super simple : "combien font 2+2 ?".
La blonde réfléchit et finit par dire : "je sais, ça fait 4".
Et là, toutes les blondes se mettent à hurler :" laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance".

Forums

partagez et débattez