Je quitte définitivement Feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david, take it easy (je suis en stage d'anglais, pour parfaire ma grammaire sanscrit), ne te crepe pas le chignon, ton manche me fait toujours fremir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons qu'Ashkdavid etait parfais ds le role du "méchant" du forum (je le trouve original par ailleurs) mais faut dire que depuis un certain temps la concurrence est rude...

Bonne continuation Ashkdavid Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AshkDavid n'est pas méchant, il savait juste titiller un peu la personne sur un mot ou une expression mal employée !
Toujours est-il que nous ne savons toujours pas pratiquer le respect, nous avons souvent un manque d'amour envers notre prochain et pire encore nous jugeons beaucoup trop vite notre entourage.
Je sais nous sommes des hommes avant tout, oui mais avant tout, les hommes savent réfléchir, alors avant d'écrire ou de formuler une idée, pensons d'abord comment va être percu notre intervention

Bisous à tous et David quitte le forum si tu ne lui trouve plus d'attrait, mais ce n'est pas nécessaire de te désinscrire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non avieclair, nous ne sommes pas tous des hommes. toi t'es une femme. et vlan...
nounours, aller laisse tomber, si c'est la raison, reviens dans mon giron je te ferai des spaghettis polognaises, mon achke, qui me rappelle tant mon adolescence du rade de pavillons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince alors... Je l'avais presque oublié !
Ben heureusement que mon ptit frère était là pour me le rappeler ;-)

C'est vrai que j'aurai dû employer dans ce cas le terme de "Nous Homos Sapiens"... C'est mieux comme ca non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non avieclair nous ne sommes pas tous des homos (je sais pas ce que tu entends par sapiens, mais pour ma part ça pionce, ou alors ça coince, dans tous les cas ça pince), moi je suis hétéro, et vlan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ca promet Maboula si tu es hétéro...
...clite, ...doxe, ...dyne, ...gamie, ...gène

;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hétéro, juste hétéro, comme juste leblanc sauf que c'est pas mon nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne poste pas beaucoup sur le forum et quand je lisai tes messages david je les trouvai ridiculement provocateurs et accablants... ca sera donc sans regret que je ne te lirai plus, et ne crois pas qu'on essuiera une larme sur ton passage ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J’aimerais être désabonnée

Forums

partagez et débattez