je suis de retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben moi je suis jamais partie mais je suis de retour alors ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois le re-bienvenu,

moi aussi je trouve que la marque de fabrique de ce forum c'est l'humour parfois déjanté de ses participants : tous les sujets finissent par déraper à un moment ou à un autre. Alors, trop sérieux s'abstenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy... hmmm, mais qui ça peut bien être...

Bruno, identifie toi, je t'en prie parce que je ne te reconnais pas...

Satin... Mais qui est SATIN ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ça y est !

La fameuse KAROLYNE, la grande soeur de VANESSA55 !

Est-ce que je me trompe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, ben moi, qui suis partie de rien sans pour autant être aujourd'hui revenue de tout, je suis là , parfois un peu ailleurs aussi mais toujours prête à réaccueillir un perdu de retrouvé, alors salut à toi Emoboy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia j'aime bcp ta photo!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
pourrais tu te dévoiler un petit peu juste pour ceux qui ne te connaissent pas encore, Stp

Et merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy après agrandissement à 1000/10ème de ta photo principale, j'ai constaté que tu avais une pellicule, tu devrais faire attention, tu risques de perdre ton contrat avec "tête et épaules", le shampoing des stars qui savent ce que c'est que d'avoir la tête sur les épaules.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

J'aime bien ta photo nono

Alors je comprends que tes cheveux ont repoussés!! lol Suis contente pour toi, non mais vraiment, aucune ironie!

Salut Mister Ramstein

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est bien une pellicule Twingo2, mais c par nostalgie des appareils photos antiques(puisque mes photos sont faites au numérique), qui comportaient des pellicules.


Voila, ce n'est pas drôle.


Je sors.

Forums

partagez et débattez