Je te tiens, tu me tiens par la barbichette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bijour,

J'ai reçu un message de bisounours disant que je passe mon temps à dénigrier les forumeuses et forumeurs.

Moi j'dis, meme pas vrai.

Est ce que vous vous sentez dénigriés par le noir?

Bref...

Il était une fois la tribu des barbes noirs contre les barbes blanches et ses grenouilles.

Les Barbes noirs et barbes blanches se disputent un territoire.

On sait comment cela a commencé, mais on ne sait pas comment cela finira.

Pour se venger, le chef barbe blanche envoie ses grenouilles qui se transforment en crapeaux pour se faire exploser.

Pour se venger, le chef barbe noir envoie un missile sur le chef barbe blanche qui explose
comme une tomate sur sa chaise roulante.

La tribue des barbes noirs dancent dans la rue.

Du coup les barbes blanches ont un nouveau chef qui veut negocier avec barbe noir.

Barbe noir : Tu arretes d'envoyer tes crapeaux et j'arrete mes missiles.

Barbe blanche : Tu arretes tes missiles et j'arrete mes crapeaux.

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette
Le premier qui rira de nous deux aura une claquette

Et c'est comme ça depuis plus de 40 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si seulement ct aussi simple que ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On arrive bientot à la fin avec l'aide de D. et celle des hommes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu oublies une chose :

La Tribu des Barbes noirs s'est faite exterminée 50 ans auparavant, et quand ils ont enfin trouvé un refuge sur terre, le lendemain de l'independance de l'île, tous les pays d'origine barbe blanche l'ont attaquer pour mettre les grenouilles dans les mer meditéranée (ces grenouilles la ne savaient pas nager).


Avec rien, les barbes noirs sont devenus une super puissance grenouillement parlant, et ils ont meme proposé aux barbes noirs de partager leur île en 2, c'était a peu près en 1999.
Ils ont meme proposé de partager le Grand Nenuphare en 2, ville symbole des 2 tribus.

Le chef barbe blanche a alors refusé car il voulait jouer sur l'intégralité du Grand Nénuphare.


Si quelqu'un a la solution, appelez Monsieur Barbe Noir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on raser toutes les barbes ? :D

Et puis de toutes facons le chef des barbes blanches il etait vraiment moche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais késseucé ces gens qui ne savent pas s'arrêter dans leur élan d'écriture....

Foulalala bon allez je lis...oh et puis non!

Bon allez! Oh non! Je vais faire comme d'hab : lecture en diag!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne dénigres pas Simon-p. D'après certains tu pues, mais tu ne dénigres pas (hé ho j'ai rien dit moi hein !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu avais compris mon jeu de mot, j'avais mis "dénigrier" au lieu de "dénigrer".

J'avais oublié, tu es une twingo sans moteur.


Je pue mais je me lave contrairement à toi :
A la pêche aux moules, moules, moules

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un point pour toi Simon-p-ki-pu, tu as raison sur deux points : j'avais pas vu ton jeu de mots si foireux soit-il, et je ne me lave pas, c'est pour entretenir l'appel des phéromones, il paraît que ça marche sur les babouins (tu veux essayer ?).

Forums

partagez et débattez