JE THEME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sous tes airs revoltes, tu cache une grande timidite.
ta photo ne devoile pas grand chose de ce que tu es, mais le beau est en toi.
lorsque tu te manifeste, j'ai envie de te serrer dans mes bras(pas trop quand meme vus mon physique...)
tes manifestations, me font fremir comme un staccato
ton rire muet est comme un riff diabolique.
ton sarcasme, cache une grande tendresse.
ce manche que tu sembles cherir, n'est que la continuite de ton talent.
tu es le seul monarque qui ait des tendances anarchistes.
o mon roi, laisse moi te prendre par les rennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chei toute a fait d'accord afec fou Kaubi, cette personneu est comme fou le diteu...

Charmanteuuuuu, tendreuuuuuuu, et chaimerai bien etreuuuu a la place dei ce mancheuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je pense la meme chose que toi, notre ami, si je peux l'appeler ainsi, notre Seigneur, Roi et Maitre de ces lieux, je le salue bien bas et j'aimerai le connaitre un peu mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhoooo coquinou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as pas honte Kaubi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non nath2, par contre j'attends toujours qu'il se manifeste, et en public. en aura t-il le courage, ou prefere t-il que je l'appelle par son nom?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr ;o)

Comme c'est joliement bien dit ;o)

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Mdrrrrrrrrr
La personne a qui tu a dedie ce post est vraiment trop timide pour montrer la pointe de son "manche" et nous jouer une belle serenade a sa facon.... Plaisanter

Good shabbes a tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une petite mis au point.
pour tous ceux qui m'ont envoye un message et se reconnaissant dans cette dedicace, je leur repondrait:
elle n'a pas ete faite pour vous, mais elle pourrait s'appliquer a tous ceux que l'on apprecit.
aux petits coquins qui pensaient que je recherchait l'ame frere, desole, je ne pense pas avoir de tendances homosexuel (guitou, enleve tes pattes de mon....dos)
et maintenant, a toi pour qui j'ai ecris...
dis donc je sais que tu as lut et t'es reconnu dans cette dedicace.
alors pourquoi ne pas penser que les autres peuvent voir aussi tes qualites, et t'apprecier?
tu es le genre a poser comme question
-"pourquoi avoir voter pour moi".
et moi de te repondre,
-"tout simplement parceque je t'apprecie et je tiens a ce que les autres le sache"
allez, fait pas ta grande timide!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je suis vraiment impatient de savoir qui est cette personne.. et de savoir enfin quel est l'objet de ton désir.

Forums

partagez et débattez